grosseur des seins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosseur des seins

de toute façon ce soir grosses douleurs comme si que mes reds allaient arriver, et mal aux seins, j25 demain donc logiquement il s'agit de douleur de reds , aux dires de ma soeur cela ne veut rien dire, mais bon je ne crois plus au miracle. et j'attend que cela vienne tout seul .

jj

New Member
salut a toutes!
tension=?, je me demande comment vous ressentez votre tension; j'ai toujours les seins tres mous meme a l'ovulation... et le mal de coeur, j'ai souvent comme un pincement entre les deux seins!

la tension je la ressent comme sil y avait quelque chose d'accrocher au bout de mes seins et une sensation de chaleur sur les cotés.

De mon expérience perso, benh les 15-20 premiers jours apres "fécondation", j'avais terriblement mal aux seins et aux reins+ ventre. Je pensais aussi que j'allais être réglée. Je me réveillais la nuit et devais me mettre en boule pour étirer le bas du dos.
Et finalement, j'étais enceinte.

Comme quoi, ca varie vraiment d'une personne à l'autre apparemment......

remarque moi aussi douleurs aux seins ce matin plus vive que les jours précédents, et donc J25 j'attend car cela peut être un signe de reds qui vont arrivées, par contre les douleurs de reds que j'ai eu hier plus rien ce matin pour le moment, et douleurs de reins finies aussi