grosseur des seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosseur des seins

coucou les filles

encore une question, est il possible d'être enceinte de peu (dernières reds le 06 mai et attendu pour dans 2 ou 3 jours normalement) et d'avoir des seins qui gonflent tout de suite, je vous demande cela car tous ceux qui me connaissent me demande si je n'ai pas grossit des seins même mon époux me demande car pour lui même en les touchant (pardon pour les détails ) il a l'impression qu'ils sont plus lourds.

merci encore les filles

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Oui ! Et normalement les veines deviennent plus bleues, et ce de façon flagrante!!!
As tu d'autres symptômes ?

Alleeez à quand le test? :wink: !

Oh oui!!! Dès les premiers jours après l'ovulation, ils étaient tendus et gonflés pour moi. Impossible que mon homme les touche.
Mais après le premier mois, ca allait mieux si je me souviens bien....

Je croise les doigts pour vous!

non pas d'autres symptômes pour le moment juste une petite tension quand même aux seins et voir mon précédent message j'ai eu pas mal d'écoulement, les précédents jours et là aujourd'hui aussi plus blanc, et juste des douleurs de reds il y a 3 jours puis plus rien et donc reds attendu pour dans 2 ou 3 jours merci marikolette.

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca peut sans que cela soit du à que ça.... desolée de casser ton moral. Pas posssible de donner une reponse sur une eventuelle grossesse juste avec le tension des seins... Moi je n'en ai pas eu par ex...
Ema