grossesse | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : grossesse

Ca devrait passer avec l'arrêt de ta grossesse. Bon courage... Les médecins t'ont dit à quoi t'attendre en terme de délai sur l'efficacité, l'évacuation ? Si c'est douloureux, tu peux prendre du paracétamol.

Et pour ta mère, si à 32 ans elle te fait la gueule parce que tu n'es pas allée la voir un dimanche..... je crois que tu fais effectivement bien de commencer à mettre des distances pour pouvoir vivre ta vie.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

que vas tu dire à ton ami? que tu as fait une FC ou la vérité ? quand le vois tu ?
tu aurais tant besoin de soutien ...

mon ami est au courant pour l'IVG.
il m'accompagne demain. A midi j'ai eu très mal au ventre j'ai cru mourir de douleur.
je n'arrivais plus à marcher.
les médecins ne m'ont rien dit, l'autre fois que je m'étais faite opérer dans cette clinique de M... c'était pareil.
mais la gynéco m'envoie d'office la bas!!
j'en ai mare d'avoir aussi mal en plus je suis obligée de rester au travail et ce jusqu'à 19 heures...
c'est horrible!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Dans tous les cas, on se répète mais pour l'avenir change de gynéco. C'est prévisible que ça fasse mal (contractions pour évacuer) et ils auraient du à mon sens te prescrire des anti-douleurs, au minimum t'en parler et te dire de prendre du paracétamol. Vraiment cette prise en charge c'est n'importe quoi.
Tu as du doliprane / efferalgan ou truc similaire ? Sinon demande à tes collègues, ça devrait aider (pas d'aspirine, du paracétamol seulement).