grossesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
attends avt de consulter sauf si ta douleur persiste .
douleur sur les cotes signifiait pour moi ovulation. as tu fait une courbe de température?

Non je n'ai pas fait de courbe de t°. Mais à J14 j'ai eu perte de sang marron et rouge mais très peu pendant 2j, avec un mal de ventre comme les règles et maintenant mal de ventre depuis 1 semaine à gauche du nombril.????

Les pertes de sang = Ovulation???

C

cecebebert

Guest
à gauche du nombril ce n'est pas tes ovaires c'est certainement tes intestins

je te déconseille la courbe de température, caline avec ton chéri sans te prendre la tête, il peux arriver parfois que le cycle soit décaler, stress, évenement etc...

ca fait pas très longtemps que tu as arreté ta pillule bébé va arriver :wink:

si tu n'as pas tes règles, demande à ton généraliste de faire une prise de sang pour recherche de beta hcg, mais parfois aprés la pilule le cycle met un temps à se remettre :wink:

si je ne vois pas arriver mes règles , est ce que je peut avoir quand même une ovulation et avoir BB.

fais tout d'abord une pds :wink: et lorsque tu auras le resultat tu verras bien se que ton toubib te diras :wink:

et comme dis cecebert ca ne fait pas tres longtemps que tu as arreté ta pillule il faut laisser du temps a ton corps pour se remettre.

fais des calins avec ton chéri et.......

gros bisous et pas trop de stress