grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse

j'ai 41 ans et je voudrais savoir peut-on etre enceinte apres une ablation de la trompe? une peritonite qui a s'est aggravee et qui a entraine l'ablation de la trompe a cause d'une salpingite.maintenant j'ai une dyskoriasis moderee que je suis entrain de traite.j'ai eue trois grossesses normales et une fausse couche.cela fait deux ans et demi que j'esseye d'avoir un bb mais sans succe.que devrais-je faire?merci.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou Mostefa Karima :wink:

Ici , le Docteur ne répond pas aux questions médicales .

Remets ton post plus haut, dans "divers gynécologie"...

j'ai essayer de faire des recherches sur ce sujet mais ce fut en vain ce que je voudrais c'est juste une orientation vers tels ou tels site.je vis en angleterre et je ne parle pas tres bien l'anglais et je n'arrive a communiquer tres bien avec mon genycoloque il faut toujours qu'il'y'ait un intermediaire et je me sens pas tres a l'aise dans une pareille situation merci de votre comprehension. :oops:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il suffit de remonter sur la page d'accueil du board, trouver la rubrique gynécologie.

Tant qu'il te reste une trompe en bon état, une grossesse est toujours possible.

merci Murielle tu me donne un peu d'espoir mais comme je l'ai deja dis j'ai fais plusieurs recherches mais je n'aie pas trouve ce que je veux.c'est pour cette raison que je me suis addressee a vous tous peut-etre trouvrais-je une reponse a ma question :D :)