GROSSESSE-SCANNER-RADIO | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

GROSSESSE-SCANNER-RADIO

D'abord, bon courage, quel stress!
Moi je te conseillerai de faire une echo en 3D/4D. J'habite a Londres donc je ne saurais te dire ou tu peux le faire en France mais je suis sure que ton gyneco peut te donner des infos. Je l'ai faite a peu pres a 12 semaines pour faire la clarte nucale en meme temps. C'est a mon avis le meilleur moyen de voir s'il y a 1 pb, car l'image permet de voir en detail l'interieur des organes. Comme je doutais aussi de la sante de mon BB, j'en avais refaite 1 autre a 20 semaines (mieux pour voir les eventuels defauts). Si tu trouves un centre qui fait ce genre d'echo, explique-leur ton pb, ils pourront surement te dire le meilleur moment pour faire l'echo, et j'espere, te rassurer.

biz

celine

Bonjour

Ici je doit reprendre rdv chez gygy et quand je la voit directement je lui demande ou faire une echo 3/4 d pour etre sur je serais certainement plus tassuree apres ca
Merci pour vos reponse
biss

Salut

Me revoila, j'ai etes chez mon gygy qui a refait une echo et le bebe va super bien, il grandi normalement, son coeur bat, et la clarte nucal es de 1.7 je suppose que si la mesure n'etait pas bonne il me l'aurait dit ici je suis a 11sa et l'accouchement est prevu entre fin octobre et max le 1 novembre.
Je ne sais pas si c'est possible mais il me semble que j'es vu un tit zizi a l'echo.............ca me parait un peu tot mais pkoi pas!!!!
Gros bisous a vous les filles et merci pour m'avoir soutenue c'etait vraiment gentil de votre part j'en avait vraiment besoin.
cathy

Voila j'ai recu le resultat du tri test il es de 1/23500 je trouve que ce n'es pas mal.
Mon gygy n'etait pas la jusque lundi prochain je n'aurait plus su attendre donc j'ai directement appeler au labo et la il on etes super sympa il mon donner les resultat alors que normalement il ne peuvent pas a mon avis j'avait telement l'air inquete qu'ils ont du avoir pitier de moi :lol:
Vu le sanner et la radio vous croyer qu'avec le tri test si le bebe avet eu quelque chose il l'aurait vu.???
bisous cat