grossesse recente et baisse de temperature | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse recente et baisse de temperature

peggy
j'y connais rien en température mais en ce qui concerne l'exercice pas de panique hein , j'ai fait du ski avec maintes chutes enceinte et je montais à cheval tous les jours pour Joséphine.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il faut éviter les chocs et les fortes secousses. C'est tout.

Zange

Active Member
Et moi au tout début de ma grossesse de Eva, je suis allée skier, j'étais novice :oops: et j'ai souvent fait des plongeons pour apprendre à nager dans la neige, et une paire de fois des collisions :oops:
Cependant, avec un précédent de décollement, je pense qu'il vaut mieux prendre quelques précautions.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Sport jusqu'à la veille de l'accouchement pour moi...Mais cool, une heure de vélo tous les jours + une de marche l'après-midi sauf quand j'étais trop fatiguée. :roll:
Par contre, jamais de secousses ni de chocs...

mimen

New Member
ben voilà tout est dit: secousses et risque de chutes...après chacun prend ses responsabilités....moi je suis partisane de ne pas provoquer le risque même si le risque existe sans qu'on le provoque...voilà...Moi qui adore la danse je ne me suis pas privée de danser tout en étant enceinte mais sans plus ...je faisais pas non plus des acrobaties de fou...