salut ,
moi aussi a ma deuxieme ca ete dure jai commencer a avoir des contraction a 16 semaine de grossesse a tout les soir pendant deux heure ,mes dernier mois je la i passer a l hopital ,mais jai eu une accouchement correcte ,mais il faut que tu regarde les accouchement de tes deux autre enfant qui son diferent l un de l autre ,tu peux avoir une tres belle grossesse pour le prochain et un tres belle accouchement aussi ,a chanque grossesse cest cest probleme ,tout mes medecin mon dit que chanque grossesse est diferente et l acouchement aussi ,pour te montrer que cest vrai : a ma premiere super belle grossesse mon accouchement aussi il cest passer tres tres bien ,j ai passer la nuit l hopital car j avais des saignemet abondant ,avec de tres tres grosse contration au 30 seconde qui durais 85 seconde ca ete long cette nuit la ,et il ne pouvais rien me donner ,je suis rentrer a l hopital a 2 h du matin a 9 h am j avais mon epidural jai enfin pue dormir un peux a 11 h il mon reveiller pour me dire que j etais dilater a 10 cm et que j allais commencer a pousser des que mon docteur serais la ca prie 1h30 en tout pour que ma fille arrive au monde !
ma deuxieme jai eu des contration a partir de 16 semaine comme je te lais dit ,je ne prenaqis pas de poid car j etais rop stresser je me fesais menacer de me faire tuer par le pere de ma premiere ,a 31 semain ma deuxieme fille etais prete a voir le monde il mon hospitaliser 24 heure et si ca ne marchais pas j accouchais ,encor la ont ne savais pa mes ma fille avais un arret de croisssence j ai ete mise au lit pour le reste de ma grossesse ,sinon il m'hospitalisais a l'hopital pour les reste de la grossesse jai ecoutrer mon docteur ,a 34 semaine il mon repasser un eco ma fille avais 3 semaine de retard la semaisn suivente ca ne cetais pas arrenger encor 3 semain de retard ,a toute les semaine je devais aller a l'hopital pour voir comment elle ce portais car elle ne bougais casiment plus a 37 semaine +++ je me presente a l'hopital jai des contration mais pas asser il call mon geneco il leur dit quil arrive ,arriver ilme demender si elle a bouger plus de 10 fois aujourd'hui je lui dit que oui ,il etais 7 h du soir il mon faite marcher toute la nuit pour me faire dilater ,ca na pas marcher ,il mon faite dilater en crevant mes eaux ca na pas aidee jai dilater jusqua 4 cm il mon faite mon epidural ca couper toute mes contration il mon donner du pitosein car ma fille etais entrain de mourir son coeur feblissais trop je n avais plus asser d oxigene pour nous deux a 3h18 jai fini par la mettre au monde ,mais je sais que je prochain ca peux etre pire ou etre mieux que cette accouchement la,j aisseille de ne pas y pencer et je me repette ce que dit mon geneco toute les grossesse son diferente et cest la meme chose pour les sccouchement !
parle a une docteur de tes peur et avant de retouber enceinte va parler de ta derniere grossesse voir si vus ne pouvez pas faire quelque chose pour que ca sois diferent cette fois si !!!
bonne chance !!!
kgloor