L'année dernière j'ai eu une petite fille Maëlane. J'ai eu une grossesse difficile à gérer en effet j'avais déjà 2 enfants (dont les grossesses se sont a peu prés bien passées). Seulement à la fin du 6 ème mois on m'a découvert un diabéte gestationnel insulino dépendant, ensuite aprés beaucoup d'examens on m'a découvert un ulcére à l'estomac, et je faisais que vomir pendant ma grossesse a ce moment là j'avais déjà perdue 6 kg et ils ont finis par découvrir une choléstase gravidique a 31 semaines. J'ai donc été hospitalisé et j'ai été mise sous traitement, qui a bien fonctionné. Une semaine plus tard lors d'une consultation on m'a découvert une MAP ouverte a 3 cm, donc réhospitalisée pour une maturation pulmonaire. Une semaine plus tard j'était dilatable à 6 cm avec traitement de Loxen car je contractais. Ils ont finis par me déclencher a 37 sem et m'a fille a présenter ses fesses (elle s'est retournée avant l'accouchement) donc je l'ai eu en siége. Avec pleins de soucis aprés. J'aimerais savoir ce que je risque si je retombe enceinte ? Et juste pour dire que j'ai mal vécu cette grossesse, et que pourtant 10 mois aprés j'ai du mal à ne plus y penser j'ai l'impression d'avoir été traumatisée par cette grossesse. Merci de vos réponses.
Femiboard.com