Grossesse nerveuse??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse???

Je vais aller macheter un test de grossesse ce soir et je le ferai demain matin pour en avoir le coeur net. Cest certain que si sest positif jen serai heureuse. sinon et bien je vais aller consulter mon generaliste pour savoir un peu quest-ce qui se passe.

Merci a toute et des que jaurai passé mon test je reviens vous en parler.

marie

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
La "grossesse nerveuse", c'est un syndrome très spécial, de l'ordre de la psychiatrie.
Attention, on a déjà vu des femmes enceintes malgré une "ligature" des trompes.
Sinon, ce que vous ressentez peut sans doute s'expliquer par un trouble, pas forcément ni uniquement hormonal.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

J'ai passe un test de grossesse il etait negatif et 2 heures plus tard jai eu mes regles... Je crois que jai fabulee sur un reve que jai de retomber enceinte... Cest tres malheureux den etre rendu la. Je vais consulter a ce sujet pour faire certain que ca ne se reproduise plus. J'ai limpression de faire une depression post operation. Comme ci maintenant que je n'ai plus la possibilite davoir denfant je nen veux a tout prix... Pour ce qui est de me faire operer pour etre capable de ravoir des enfants jai deja rencontrer deux gynecologues et aucun ne veut leur raison cest que cest trop complique et que ca demande une longue guerison. Je vais reessayer avec dautre docteur. on ne sait jamais. Une chose qui est certain cest que jai fait une gaffe et que je ne vois plus de porte de sortie alors je comprends maintenant pourquoi que presque tout les gynecologue refuse la ligature aux femmes en bas de 26 ans mais malheureusement le mien a voulu jai 24 ans et un mois plus tard jetais deja sur la table doperation...

marie

Je suis desolee...

C'est dommage ce que tu vis. Si je compare avec l'Europe (ou je vis maintenant, puisque je suis Quebecoise d'origine), les sterilisations sont plus frequentes au Quebec, c'est comme on dirait plus "accepte". Et c'est super dommage, pcq on retrouve plein de cas comme toi: des femmes qui voudraient se donner une autre chance a la maternite et qui font face a de grandes difficultes /infopop/emoticons/icon_frown.gif

En tout cas, je te souhaite bon courage pour la suite, et si tu as besoin de soutien, on sera toujours la qqpart /infopop/emoticons/icon_wink.gif

/infopop/emoticons/icon_smile.gif