Grossesse nerveuse??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse nerveuse???

Jai un probleme, mes menstruations ne déclenche pas, j'ai les seins qui mefont mal, j'ai des nausées, des vertige et je fais pipi 15 fois par jours. Non je ne peux pas etre enceinte mais j'ai tout les symptome,j'ai beau me dire que je ne suis pas enceinte ses symptomes ne disparaissent pas. Je ne peux pas etre enceinte meme si je levoudrait tellement car je me suis faite faire une ligature il y a 7 mois. Est-ce que je fais une grossesse nerveuse ?? Ou c'est un probleme hormonale, j'ai eu mes derniere regle le 8 aout,vers le milieu de mon cycle j'ai perdu un peu de sang rosatre et depuis plus rien.. Quest-ce que j'ai?

marie

Si je ne m'abuse, une ligature ca peut rater, un des clips peut s'enlever si mal mis (si c'est des clips que tu as, bien sur!)... tout comme une vasectomie peut se reconnecter /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mais ca peut simplement etre un syndrome pre-menstruel tres gratine, qui sait...

Et si tu allais voir ton medecin? Et faire un test de grossesse, a la limite...

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Apres quelques petites recherches...

... j'ai effectivement lu que la ligature n'est pas totalement infaillible.

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Il peut y avoir un échec peu de temps après l'intervention ou si, pour une raison ou pour une autre, le tube n'est pas complètement bloqué. L'échec contraceptif est aussi possible (à un taux de 1 à 2,5 %), dans les 10 ans qui suivent, parce qu'il arrive que le tube essaie de se reformer. <HR></BLOCKQUOTE>

Il est aussi mentionne que le risque de grossesse extra-uterine n'est pas negligeable, donc bien present.

Pour ce qui est de tes saignements inter-menstruels, j'ai lu que les cycles peuvent irreguliers suivant l'intervention. Mais ca peut aussi etre les hormones qui te jouent des tours. Comme ca peut etre autre chose!

Je pense que tu devrais en parler avec ton doc, histoire d'en avoir le coeur net /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bonne chance /infopop/emoticons/icon_smile.gif

/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Salut,

mon petit frère a été conçu alors que ma mère avait les trompes ligaturées. Donc si j'étais toi, j'irais consulter mon gynéco.

Bisous

Gwen

Salut,

J'ai exactements les mêmes symptômes depuis le 9/08. Nausées, fatigue, mal au seins, irritable, ... Tous les symptômes de grossesse !
Pourtant le 21/08 : règles mais pas abondantes et courtes (2J). Test grossesse sanguin 21/08 : Négatif. Test de grossesse sanguin 28/08 : toujours négatif. rdv Gynéco : toucher vaginal négatif. Duphaston prescrit pour accélérer les règles et pour le syndrome prémenstruel. Aujourd'hui, 16/09. Toujours pas de règles et les symptômes tourjours présents. Mes règles doivent survenir le 18/09. On m'a dit que je n'étais pas enceinte mais syndrome prémenstruel suite à l'arrêt de pilule. J'espère que ce n'est pas ton cas. Mais c'est trompeur ! Apparemment tu as des tests urinaires positif, alors il y a peut-être une chance !

Tiens nous au courant !

Maïté