grossesse monochoriale biamniotique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse monochoriale biamniotique

emanymton

dents vous avez dit dents
Brise de toutes les manieres, les grossesses gemellaires sont des grossesses à risques par rapport aux autres... quand à savoir si elle etait plus à risque qu'une autre je ne pense pas vraiment.
Ema

voila moi j ai une paire de jumeaux ma grossesse etait gemellaire monochorial biamniotique egalement j ai eu du diabete j ai ete hospitalise a partir de 6 mois et demi et j ai accouche 34 semaine et 5 jours et biensur les grossesse gemellaire sont des grossesse a rique notre uterus n est pas prevus pour deux enfant en meme temp d ou la surveillance des le premier trimeste , et biensur concernant ton cas cela aurais tres bien pu arrive avec un seul enfant on ne peu pas dire c est parce que c est une grossesse gemellaire je te souhaite plein de bonne chose
ingrid j aurai voulu vous mettre la photo des jumeaux mais elle est trop lourde apparement fo pas que ca depasse 10ko

j'ai posé la question à mon gygy et d'apres lui en effet il arrive que ce type de grossesse pose des pbs de dvp au début...d'où peut etre cette FC...Lui parlait surtout des monochoriales et mono amniotiques...

voilà, j'espère que tu vas un tout petit peu mieux...je pense bien à vous