grossesse extra utérine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse extra utérine

Salut les filles! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venue mais je reviens de 2 semaines de convalescence-vacances chez mes parents! J'ai fait une grossesse extra utérine et on m'a opérée en urgence (beaucoup de sang dans le ventre et grossesse de 7-8sa) il y a tout juste 15 jours... je suis un peu triste mais bon, la vie continue!!
On ne m'a pas dit quand on pourra refaire un petit bébé, car je suppose qu'on doit attendre un peu... vous savez, vous??
Bon, je vais me mettre à la lecture de tout les posts que j'ai loupé (j'en ai pour des heures :D )
bisous

oui moi je sais il fo attendre 3 mois a cause de la cicatrisation j'en ai fait une en avril 2003 et on m'a enlevé la trompe droite!!!!!!!!!!! mais on a pas voulu me dire de combien etait la grossesse contrairement a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tu vas l'avoir ton bb j'en suis sur moi j'y suis arrivée

gros bisous et courage

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Meuh oui qu'elle va l'avoir, son bb. Ma mère a eu une GEU deux ans avant de m'avoir, elle m'a eu quand même alors qu'elle ne me voulait pas, et puis mon frère avec. Et c'était il y a 40 ans !

merci... moi aussi on m'a enlevé la trompe droite... ça fait un peu bizarre de se dire qu'on nous a ôté quelque chose!! Pour la date de la grossesse, c'est du "à peu près" car ça ne se développe pas comme pour une vraie grossesse (petit bébé n'a pas beaucoup de place dans la trompe le pauvre!!) donc l'interne a dit que c'était juste une estimation mais grossesse avancée et trompe trop abîmée :( .
on mettra en route bébé 2 d'ici 3-4 mois... comme ça j'ai le temps de perdre encore quelques kilos :D

J'ai une copine qui en a eu une l'annee derniere et vient d'avoir son 3eme en dec 2004. Donc pas de probleme tu vas l'avoir ton bibou
Bisous
Delphine