Grossesse et voiture | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et voiture

Ne debranche pas l'airbag si je l'avais fait je ne serais plus pour te le dire aujourd'hui g eu il y a un mois un accident de voiture de voitures tres violent et la personne d'en face est decedé son airbag ne s'est pas debranché!!!!!!!!!!!!!!!!! nous si on les avait pas eu on ne serait plus la alors garde le la ceinture biensur il fo la garder aussi g eu de bo bleux sur le ventre et sur le bas du ventre mais ma puce apparement a etait epargné bien sur le choc l'a fait descendre et je risque d'accoucher plus tot que prevu mais le gygy m'as dit on aurait pu la perdre c un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors tu reste comme avant c la meme securité!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Jamais debrancher l'airbag de toute façon on ne peut pas et je ne pense pas que l'on veuille te le faire si il n'y a pas le dipsositif pour le faire soi même. J'ai demandé pour un siege à l'avant et c'etait niet.
Ema

M

marly

Guest
pour le passager oui, ce qui permet de mettre un cosy dos à la route.... par contre pour le conducteur non en regle generale, on ne peut pas le desactiver.....

bizzzzzzzzz