Grossesse et tabac... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et tabac...

grossesse et tabac..

• je n'y suis pas arrivée, mais j' ai bcp réduis...

Votes: 0 0.0%
  • ma consommation est inchangée...

• J' ai eu recours à des patch ou autres...

• Total de votants
    179

emanymton

dents vous avez dit dents
Pas fumeuse sauf de temps en temps et même rarement un bon cigare...
Ema

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Eh les filles, vous avez arreté quand vous etiez enceinte, pour votre bébé ...

Pour ne pas reprendre, dites vous que votre bébé est maintenant avec vous et qu'il n'a pas envie d'aller vous voir à l'hopital avec un cancer des poumons :wink:

Même si vous ne fumez pas devant lui, vous avez toujours l'odeur sur vous et ça bébé aime pas :wink:

kalo

Active Member
Oui moi aussi j'ai entendu dire qu'il fallait souvent plusieurs tentatives avant que ce soit la bonne ! Chaque rechute est une expérience de plus qui te rend plus fort à la prochaine tentative car tu connais les pièges à éviter ;)

C'est clair qu'il est plus facile d'arrêter pour bébé que pour soi mais avec 9 mois sans fumer, le plus dur est fait car il n'y a plus de dépendance. Allez Crevette, y'a pas de raison que tu reprennes, en fin de compte ça n'apporte rien de fumer... et si après l'accouchement l'envie te reprend viens papoter avec nous le temps que ça passe ;)

Le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout ;)

Bisous

touna

chat alors !
je ne fume pas non plus
mais c'est vrai que si il avait fallu arrêter
cela peut-être la motivation idéale ... et ce dès le début de grossesse
seule on fait ce que l'on veut de son corps mais accompagné intérieurement ou non d'ailleurs on respecte l'autre... c'est essentiel
mais je suis de tout coeur avec celles qui souhaitent franchir le pas car ce n'est pas facile de décrocher ...