Grossesse et tabac... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et tabac...

grossesse et tabac..

• je n'y suis pas arrivée, mais j' ai bcp réduis...

Votes: 0 0.0%
  • ma consommation est inchangée...

• J' ai eu recours à des patch ou autres...

• Total de votants
    179
Avez vous arrêté de fumer pendant votre grossesse???

Est ce que votre médecin vous a aidé ou non??? Vous arrêtez seule et sans problème... Comment s' est passé votre arrêt?? ou vous n' avez pas pu arrêtez et que dis votre médecin??

Merci pour vos réponses :wink: :wink: :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
J'ai pas voté car je ne fume pas mais si j'étais fumeuse dés le début c'est clair...........
Sev.

C

cecebebert

Guest
j'ai arrete de fumer il y a presque 4 ans en même temps que l'arret de ma pilule

kalo

Active Member
J'étais fumeuse mais je ne peux pas voter car je ne correspond à aucune des catégories...

Quand j'ai appris ma grossesse je fumais environ 25 ccigarettes par jour et j'étais très dépendante de la nicotine. J'ai fais d'énormes efforts dès le départ mais je n'ai pas réussi à arrêter totalement. Inutile de vous dire que je culpabilisais beaucoup.

L'idée d'arrêter ne m'a jamais quittée. Petit à petit à force d'efforts et de volonté j'y suis arrivée :) A 2,5 mois je ne fumais plus qu'1 ou 2 bouffées sur les cigarettes de Mr. Kalo et 1 mois plus tard j'avais complètement arrêté :)

Aujourd'hui je n'ai pas repris, même si parfois j'en ai vraiment eu envie... mais cela m'a tellement été difficile, un réel combat pour mon bébé que je me sens désormais libre et que je n'ai pas envie de revivre ça !

Je tiens quand même à préciser que j'avais essayé d'arrêter à 6 reprises auparavant, avec les patchs ou sans rien, toutes infructueuses bien évidemment... mais savoir que j'empoisonnais ce petit bébé dans mon ventre, m'a permis de trouver le force et le courage d'arrêter ! Je pense qu'il n'y a rien de plus motivant !

Voilà ;)

Bravo, Kalo!!

J' ai arrêtée de fumer pour ma première grossesse, j' ai repris après ...
Là, j' ai à nouveau arrêté.. et j' espère ne pas reprendre, mais, ça être dûr!!! je crois que c' est tjrs plus facile d' arrêter pour BB que pou soi!!
C 'est là, qu' on voit que c' est vraiment une DROGUE :twisted: :twisted:

On verra bien!!! Soit disant qu' il faut plusieurs tentatives pour arrêter définitivement!!!