Grossesse et kyste | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et kyste

emanymton

dents vous avez dit dents
Et bien je vais mon grain de sel mais je confirme quel'echo n'est pas toujours l'ideal pour dater une grossesse et oui pour quelqu'un qui ovule à J18 à l'epoque que je suis retrouve dans la moyenne des J14 avec echo à l'appui.... et bien tant pis.
Enfin pour le kyste pour mon cas, ils ont decouverts le kyste à la cesa et à priori ils n'ont pas paniqué à ce qui aurai du se passer. Depuis quand je l'avais .... mystere!
Rassures toi.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma gugute tu as eu mon mp ma puce alors te tracasse pas tu seras vite rassuré à la prochaine écho ma puce
zibou
didou

Merci les filles, ça va un peu mieux, vos messages m'ont rassurés et bon cet aprèm, un gros coup de cafard. Avec tous les malheurs que j'ai pris sur la tête en 2005, j'ai du mal à croire que le bonheur est pour 2006.
J'ai même réussi à faire flipper mon chéri :oops:, il y tient à son petit 3ème et surement dernier :wink:

Rhhooo ben alors!!! C'est quoi ça!! Tout le monde a droit à sa part de bonheur!! Pourquoi pas toi??? Hein!
Moi aussi, j'ai pas eu une année 2005 facile, je me dis que 2006 PEUT pas être pire!! (sinon :? )...

Le kyste, j'en ai eu un de découvert à la 1ère écho de 5 cm aussi, "surement fonctionnel" avit dit mon gynéco et il s'est résorbé tout seul! Voilà, pas d'inquiétude à avoir!

Par contre pour le reste, je ne suis pas une pro du calcul de cycle, alors....