Grossesse et Equitation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et Equitation

Bonjour,

Je pratique l'équitation tous les jours et j'aimerais savoir si il faut que
je m'arrete de monter à cheval pour pouvoir avoir un Bébé.

Merci D'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour avoir un bb, non. Mais une fois la grossesse installée, peut être, à voir avec ton gyné, vu que les secousses ne sont pas recommandées.

Coucou Aude,

L'équitation n'est pas, avec la moto, les activités favorites de la femme enceinte. Au début, çà va. Mais à partir du 4ème mois çà devient dangereux. J'ai une cousine qui a eu un préma à cause de çà. Elle faisait des compétitions et elle ne voulait pas arrêter car elle se sentait bien. Son gynécologue lui disait que son col était fermé et d'un seul coup suite à un entraînement, le col s'est ouvert et elle a perdu les eaux. Elle était enceinte d'à peine 7 mois.
La marche et la piscine c'est pas mal non plus tu sais :wink: .
ou alors juste de la balde :p
Bisous.

Coucou Aude,

L'équitation n'est pas, avec la moto, les activités favorites de la femme enceinte. Au début, çà va. Mais à partir du 4ème mois çà devient dangereux. J'ai une cousine qui a eu un préma à cause de çà. Elle faisait des compétitions et elle ne voulait pas arrêter car elle se sentait bien. Son gynécologue lui disait que son col était fermé et d'un seul coup suite à un entraînement, le col s'est ouvert et elle a perdu les eaux. Elle était enceinte d'à peine 7 mois.
La marche et la piscine c'est pas mal non plus tu sais :wink: .
ou alors juste de la balde :p
Bisous.

Quiqou !!

Alors moi j'ai arrêté du jour où on a décidé d'avoir un bébé ... Ca n'a pris que deux mois, on a eu de la chance :wink:

C surement pas utile d'arrêter avant mais par contre dès que ton test est positif, il est préférable que tu stoppes ...

Les secousses ou même les chutes c pas top ... Il vaut mieux etre prudente quand bb fait son nid :wink:

Ca vaut pas le coup de risquer nan ?? :wink: