Mais oui, on fait yéti pendant la grossesse, et ça part après.
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Juin 2005 #6 2 Juin 2005 #6 Mais oui, on fait yéti pendant la grossesse, et ça part après.
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juin 2005 #7 2 Juin 2005 #7 Moi je n'ai pas plus de poils qu avant sur le bidou :shock:
M Marinof New Member 2 Juin 2005 #8 2 Juin 2005 #8 moi je supporte pas les poils donc j'enlève systématiquement et j'ai toujours enlevé (même grossesse)
moi je supporte pas les poils donc j'enlève systématiquement et j'ai toujours enlevé (même grossesse)
J juy New Member 2 Juin 2005 #9 2 Juin 2005 #9 euh, je vais renverser la question, moi j'en ai plein sur le ventre et je les epile ! mais je ne suis pas enceinte... on m'a ditque ca disparaitrait surement apres une grossesse, c'est possible ?
euh, je vais renverser la question, moi j'en ai plein sur le ventre et je les epile ! mais je ne suis pas enceinte... on m'a ditque ca disparaitrait surement apres une grossesse, c'est possible ?
C cecebebert Guest 2 Juin 2005 #10 2 Juin 2005 #10 Quiquie a dit: Moi je n'ai pas plus de poils qu avant sur le bidou :shock: Cliquez pour agrandir... tu fais pas parti des clubs des poilus
Quiquie a dit: Moi je n'ai pas plus de poils qu avant sur le bidou :shock: Cliquez pour agrandir... tu fais pas parti des clubs des poilus