Grossesse et évolution des seins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et évolution des seins

G

Guest

Guest
Salut Marie avant ma pemière grossesse je faisait du 90c,durant laquelle j'ai pris une bonne taille et un bonnet,à la montée de lait j'ai plofonnée à 105D imagine l'horreur?
Et figures toi que tes voeux vont peut être s'exocer:après l'allaitement j'ai perdu un bonnet que je n'aie jamais repris.
Je ne pense pas qu'il y est une loi générale pour nous toutes,mais rassures toi tes seins ne vont pas explosés.
Un conseil n'hésites pas a passer tes seins sous la douche ça calme les petites démangeaisons et atténu les tensions.

A+

CC

New Member
Avant BB1 je faisais du 95B, durant toute ma grossesse je n'ai pas bougé c'est après l'accouchement que je suis passée au 95C (et je n'allaitais pas)

Pour BB2 j'ai donc démarré ma grossesse à 95C j'en suis au 110C(je suis à 34 S) et j'espère redescendre après l'accouchement

Quant aux douleurs aux seins que se soit pour BB1 ou BB2 cela venait et repartait durant toute la grossesse

BiSSSS

CC

Merci à vous toutes pour vos témoignages.

Je me sens moins seule dans cette "épreuve".

P.S. Mon mari m'appelle en ce moment "Miss gros seins".

Marie.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
En général, les seins sont au plus beau de leur forme pendant l'allaitement.
Pour ce qui est de la grossesse, la douleur cesse au 4 ième mois et le volume se stabilise vers des 5 6 ième mois.