Grossesse et évolution des seins | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse et évolution des seins

Bonjour,

J'entame actuellement mon cinquième mois de grossesse. Avant la grossesse, j'avais une taille "normale" (90B).

J'ai encore mes seins tendus, lourds, et qui ressemblent à un ballon de rugby.

Aujourd'hui je mets du 95D. Pensez-vous que la taille de mes seins va évoluer à ce rythme-là pendant neuf mois ????

P.S. Dire que moi, depuis toujours, j'envie les femmes qui font du 85A.

pyrus

New Member
Salut Marie et bien moi, avant mes grossesses je faisais du 85B et dès que j'ai été enceinte à ma première grossesse (dès le 1er mois) ma poitrine a commencé à augmenter et j'ai fini mes 2 grossesses à 95C d'ailleurs tout le monde me taquinait car il n'y avait vraiment que de là qu'on voyait que j'étais enceinte, enfin je suis mince donc j'ai une poitrine on va dire approprié à mon gabarit et puis là petit à petit, je vais refaire du 85B je ne garderai rien cette grossesse ci contrairement à ma première où j'avais dû changer de bonnet enfin voilà c'est vrai que même le gygy trouvait celà amusant et je me suis ruinée en soutif si j'avais su j'en aurais acheté un ou deux de grossesse mais c'est vrai que lorsque j'ai vu le prix çà m'a calmé mais bon en faisant le calcul j'ai bien dépensé également alors!!!!
Voilà et bien bonne grossesse à toi!!
Moi les vergetures je n'en ai pas sur le ventre mais un peu sur les seins et oui c'est comme çà enfin comme de toute manière je ne fais pas seins nus !!!!!! :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnellement, j'ai du à chaque fois changer trois fois de taille de soutif, étant arrivée à un très correct 105D.
Et après chaque grossesse, j'ai gardé une taille de plus qu'avant, à la grande joie de mon mari.

Mais certaines femmes "retrécissent" du balcon après leur grossesse, attends donc de voir à quelle catégorie tu appartiens !

Merci de vos réponses.

Personnellement, je n'avouerais qu'une chose : vu le volume de mes seins, je ne passe plus entre les portes !!!

P.S. Je pourrais toujours me dire que sur les 5 kilos de plus sur la balance, les deux tiers est du au poids de mes seins.

Bonne journée à vous,
Marie.

CRP

Active Member
ah bah moi.. ils redeviennent comme avant..soit rikikis!!!!! 8) 8) et ant mieux!!!

Et dire que j'enviais ma copine au lycee qui en avaient (et les a tjr je vous rassure) des bien beaux et gros!

allaiter et hop ca vaccine contre l'envie de seins plus volumineux (j'ai eu une montee delait du feu de dieu cette fois ci!!je ne suis pasprete de l'oubier!!!)une horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!