Grossesse ectopique ? question!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse ectopique ? question!!

Bonjour, j,ai une amie qui a eu une grossesse ectopique, et comme j'ai eu mal au ventre ce vendredi , du genre plus capable de me redresser pendant 2 heures, et bien, je me demande si ca peut être le cas, surtout qu'elle n'avais pas eu de pertes de sang...et moi j'en ai pas. Mais je me demandais est-ce possible ?? car j'ai toujours une douleur au côté... est-ce bien un symptôme?? Je commence a avoir un peu peur...

test pipi ++ ce 27 novembre !!

Encore moi..
est-ce qu'ils peuvent voir ca simplement avec nos tests sanguins usuels?? car j'en ai a faire demain, et tests d'urine...

Merci de me renseigner, je suis un peu perplexe face à tout ca..

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Une GEU commence à se manifester vers 4 semaines de grossesse, ce qui me semble un peu tot pour toi. Mais si la douleur est vraiment forte, n'hésite pas à consulter.

Les tests sanguins peuvent donner des indices, par exemple si les valeurs sont beaucoup trop fortes, mais jamais de certitudes.

Murielle

Merci murielle, et bien j'ai consulté ce matin, avec échographie, j'avais encore des douleurs ce matin, alors j'ai un kyste de 48mm de diamètre a l'ovaire droit. Ils ont aussi remarqué le sac gestationel de bébé !
Apparament pas de problème pour la grossesse, mais a surveiller. Il pourrait éclater ou se rompre avec douleur, et si j'ai des pertes je devrai les revoir...ahhhh j'ai dû attendre 8 heures a l'urgence de l'hopital pour savoir tout ca!!

Bon, ben j,espere que ma grossesse est bien partie maintenant!!
apparament bébé se trouve bien dans mon utérus, pratiquement au bon endroit.. fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Au fiat, ca peut faire quoi un kyste du genre pour une grossesse ?