Grossesse, datation, dépression | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grossesse, datation, dépression

#66
Elle, l erreur est humaine .. Tu ne seras pas jugée ici . Tu n es pas seule.
D'abord il faut que tu te calme .
Ce n est bon ni pour toi ni ton petit cœur . Franchement je ne vois pas l gynécologue t assurer quelque chose pour lequel il ne serait pas sur!
 
#67
C es normal... Tu es dans une période ou tout ce qui sera différent de ton mari et toi confirmera tes doutes . Tu n es pas folle. C est un épisode normal! On est toute passées par la .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#68
Ma grande est comme moi, peau claire, yeux verts. Ma cadette a la peau mate et les yeux noirs. Tous les enfants sont différents, et la majorité naissent avec les cheveux noirs, même ceux qui doivent devenir blonds. Et à l'opposé, un bébé qui naît blond ne va pas forcément le rester, ma preuve vient d'avoir 16 ans.
Et que ton bébé soit une crevette et pas un "patapouf" (sorry pour les mamans qui ont un bébé bien joufflu) est normal, vu qu'il est né en avance.
Tu fais une dépression du post partum, il faut penser à voir ton médecin avant que ça n'aille trop loin.
 
#69
Maintenant je sais.... Cela n'a rien à voir avec mes remords, c'est juste une évidence. Je ne sais pas comment vivre avec ça. Quelle genre de mère suis-je pour élever mes enfants dans le mensonge ? Je suis désemparée...