grossesse après FC.. langoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après FC.. langoisse

CRP

Active Member
cela va durer jusqu'à la date "anniversaire" de ta grossesse précédente.Apres cela devrait aller mieux.Les mouvements du bébé te rassureront.

Félicitations en tout cas.

S

sevlioromainléa

Guest
oui félicitations et essaye de ne pas trop stresser heureusement que la nature est tout de même bien faite pour arriver à mettre une grossesse en route et a terme après une fc ;)

Merci en tout cas..
J'en saurai plus vendredi soir après avoir récupéré les résultats de la pds..
Au fait, le bb devrait arriver vers la date à laquelle j'avais eu le test positif pour ma troisième grossesse (celle de mon ange)

emanymton

dents vous avez dit dents
Slt
les fc ne sont pas facile à encaisser, en connaissance de cause. Cela dit les fameux symptomes ne peuvent absolument pas presager d'une bonne ou d'une mauvaise evolution de la grossesse, je n'ai jamais eu autant de symptome que pour mes fc, malheureusement si c'etait le cas ça serai peut etre plus facile. Qd à ton metier, cela ne doit pas poser de problem sauf si tu as une grossesse à risque mais dans ce cas c'est le medecin qui te le dira et qui plus est il ya plus de chances que tu n'en es pas (d'autant que les premieres grossesses ne l'etaient pas) que tu en es une.
Quoiqu'il en soit douleur et/ou saignement doivent pousser à consulter. Lors de ma premiere fausse couche j'ai un peu saigner, y'a eu fc deux cycle apres j'ai eu la même chose aujourdh'ui il a 5 ans.
Zennn et felicitations
Ema

T

tortue

Guest
J'allais dire la même chose qu'Ema, :oops: :lol:
Moi : 2fc et à la troisième grossesse on m'avait dit... oh le taux est trop bas, c'est encore une fc... lucas a 26 mois ! :wink: :lol:
Un jour après l'autre... Et tu serreras vite ton bébé dans tes bras.
On n'oublie jamais une fc je crois. On apprend à vivre avec, elle fait partie de notre parcours. On est là pour tes angoisses... :wink: