grossesse après FC.. langoisse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grossesse après FC.. langoisse

:?
J'ai fait ma FC le 18 décembre à 10SA..
Mon retour de couche à eu lieu le 26 janvier et je suis enceinte depuis le 13 février.. (presqu'un petit valentin)

Quand j'ai fait le test j'étais sur mon petit nuage.. jusqu'au lendemain.. depuis j'angoisse j'angoisse j'angoisse.. (et je sais que ça ne sert à rien)
J'ai fait une pds à 21 jours de grossesse qui était excellente (celle de ma dernière grossesse n'était pas terrible, taux faible)

Aujourd'hui on est mercredi (j'ai fait ma pds lundi) et l'angoisse est à son comble depuis hier soir.. plus du tout de symptomes (déjà qu'il y en avait quasiment pas). La petite sensibilité que j'avais aux seins a disparu.. :cry:
J'ai des tiraillement dans le ventre, parfois ça se situe au niveau de l'ovaire droit et cette nuit j'ai eu qq aigreurs à l'estomac..

Pouvez vous me rassurez..
Je sais que vous êtes fortes pour ça..
Ce qui m'inquiète c'est que j'avais qq symptomes.. et là, je peu que j'avais pour me rassurer a disparu..

Merci en tout cas..
(le doc de mon boulot me fait une pds pour vendredi matin, et lundi je passe chez mon obstétricien qui me fera peut être une echo..)

Entre ( ) ... pour mon boulot je porte des poids lourds (je suis kiné et je travaille avec des adultes handicapés IMC.. j'en transfers pas mal et ça me fiche aussi une trouille..

ririe

New Member
Salut,

C'est pas facile de faire confiance à dame nature après une fc.

Mais si tu fais une pds vendredi, tu seras déjà rassurée. Et pourquoi pas en demander une aujourd'hui ???? Et le doc lundi, c'est sûr qu'il fera une écho, même si c'est encore un tout ptit peu tôt pour bien voir. Il pourra au moins repérer l'emplacement du sac, et ce sera déjà très bien.

Courage, on est plein à être passées par là, et nos loulous souriants nous ont fait oublier la peine de la (ou des) fc.

Ririe

coucou

j'ai fait une fc le 17/12/04 et retombée enceinte +- comme toi mais en février 2005
autant pour la grossesse qui s'est soldée par une fc, je ne la sentais pas, d'ailleurs je voulais pas l'annoncer de suite...
et autant pour la suivante, je l'ai annoncé une semaine après, et là j'étais sure de pas perdre le bb, je sentais que tout irait bien... intuition peut etre?? que sais je mais en tous cas, ma puce est née à terme et tout s'est super bien passé...
Je voulais juste partager mon vécu et j'espère que ça pourra t'aider un peu à moins angoisser...
bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Je comprends tes craintes, on pis on est toutes fortes en psychottage :lol: !
Les symptômes, ça va ça vient !
Certaines en ont, d'autres pas du tout, il n'y a pas de règle.
A force d'y penser, je crois qu'on se fait des symptômes soi-même... et des symptômes de stress aussi !!!
Mais si tu es inquiète, refais une pds ou va voir ta gynéco... le mieux c'est que tu sois sereine.

A

Andrée

Guest
toutes mes félicitations.... restes zen... les symptômes ne sont pas pareil pour tout le monde et différents à chaque grossesse... soit confiante ! :wink: