grosses douleurs aux seins | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosses douleurs aux seins

merci mumu en effet je n'ai pas d'envie de vomir la journée, juste au moment ou je pose le pied au sol et puis plus rien , mais vu que je manque de vitamines aussi cela peut etre lié, le fait d'etre couche puis lever d'un coup sec, les douleurs aux seins c'est toute la journée, je ne psychote pas car j'ai arreté mais c'est juste pour savoir ce que cela peut etre d'autre, tu as peut etre raison pour le syndrome prémentruel, car j'ai mal aux ovaires, beaucoup de pertes blanches, fatigue, et puis comme tu sais je n'ai plus de cycle depuis plus de 6 mois (prise de dudu et arret total des reds avec ce cachet, arret du cachet et espoir depuis de revoir mes reds), et en calculant je me suis apperçu que cette semaine correspondait à mon ancien cycle (tous les 25 reds) et aujourd'hui cela ferai 21 jours.

merci aux autres filles aussi, de toute façon je vais attendre pour voir

au fait non seulement j'ai mal aux seins (juste au bout) mais en plus l'autre matin mon mari m'a fait la réflexion, que j'avais les seins gonflés, et effectivement je ne lui avait pas dit mais mes soutiens gorge sont un peu trop petit, j'ai une sensation de lourdeur , de pesanteur, lui il me dit que quils sont plus lourd que d'habitude pardon pour les détails. A votre avis ne serai se pas du aux hormones (que lon gonfle à ce point et juste des seins) vu que je suis à l'approche de mon cycle (sans reds tout du moins) merci .

emanymton

dents vous avez dit dents
Le s"symptomes" de ce genre ne sont pas un critere, ils peuvent etre signe de tout et ils peuvent se produire pour une grossesse et pas pour une autre et vice versa, comm tu pourras ne rien à voir pour uen grossesse.
Tu ne sais pas ou tu en es dans ton cycle , je pense que ce n'est pas plus mal...
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Oubli; les hormones ont des effets de ce genre... la seule confirmation d'une grossesse est un test urinaire + ou pds + avec echo montrant un sac embryonnaire et un embryon avec un coeur qui bat...
Ema