grosses douleurs aux ovaires | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosses douleurs aux ovaires

#1
bonjour à toutes,
voilà depuis hier j'ai des douleurs aux ovaires, je m'explique :
j'en suis à mon 3è cycle de clomid, les 2 premiers j'ai eu des douleurs assez fortes au bas ventre à J17, et puis juste des petites douleurs jusqu'aux règles. (ovulation à J18 les 2 fois)

ce mois-ci la musique n'est pas du tout la même :
- en effet, j'ai commencé à avoir des petites crampes au ventre à J13 (pas de quoi se plier en 2, loin de là)
- ma t° est à 36.7, sauf à J17 elle était à 36.5 (c'était hier)
- hier j'ai eu des crampes assez fortes concentrées sur l'ovaire droit, puis après un calin avec mon amoureux vers 18h, là la chanson n'était plus la même ! en effet, pour m'asseoir et me lever s'était un vrai suplice, puis après, quasi plus possible de marcher tellement la douleur était forte ! dans le canapé en bougeant j'avais super mal, et cette nuit idem.
- aujourd'hui je suis à J18 (le jour théorique de mon ovulation) et ma courbe de t° est différente des 2 autres cycles, et j'ai encore super mal au bas ventre à droite quand je marche, quand je bouge d'une façon générale

j'ai l'impression que ce mois-ci l'ovulation n'a pas marché, j'ai le moral plus bas que terre ...

pouvez me dire ce que cela pourrait être s'il vous plaît ????

merci ...

stéphanie
 
#2
Bon déjà les douleurs avant l'ovulation c'est normal.
Quand aux fortes crampes, ma foi je ne saurais quoi dire. Clomid trop dosé ? Réaction au traitement ?
En tout état de cause, si c'est vraiment très très douloureux, la meilleure chose à faire est de demander un RV en urgence auprès de ton gygy.
 
#3
Salut je suis nouvelle sur ce site. Alors moi essai BB depuis 1 an et demi sous Clomid et duphason pendant 4 mois car pas d'ovulation: aucun résulat. Trompe et spermogramme OK. Mais souvent douleurs aux ovaires surtout du coté gauche. Est ce possible que ce soit l'origine de échec BB?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
As tu eu une écho, histoire de rechercher la présence d'un kyste. Et des dosages hormonaux ?
 

Calimérote

Peoplette de compet
#5
Je ne suis pas sous traitement, mais j'ai écris un post il n y a pas longtemps pour des douleurs similaires. Normalement j'ai des douleurs pendant l'ovulation, mais là j'ai la confirmation que ce n'étaient pas des douleurs ovulatoires puisque c'est arrivé il y a une semaine et que j'ai eu mes règles aujourd'hui.

Donc dès que mes règles seront terminées, je vais chez le docteur pour lui en parler et faire une écho pour voir si tout est normal et s'il n'y a pas de kyste.