grosse tristesse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse tristesse

#7
merci les filles pour votre réconfort, je viens d'avoir la confirmation de l'hopital la Pitié salpétrière, à paris, ma tante ne vit que grâce à la machine elle a fait un rejet des 2 poumons et son cerveau est touché. elle ne partira que lorsque sa mère (très malade aussi),décidera d'éteindre la machine. Je suis en colère contre tout, et j'ai beaucoup de peine, partir en pleine fleur de l'âge, laissant 2 ptits bouts et jeunes (le 1er 5 ans et la deuxième 21 mois)
Mais je suis fière d'elle d'avoir mené son rêve jusqu'au bout mettre au monde 2 beaux enfants malgré sa greffe coeur et poumons.

Et dire qu'il y a 21 mois, le jour de l'accouchement de sa deuxième, elle "plaisantait", en disant que la prochaine fois qu'on viendrait la voir dans cet hôpital, se sera pour lui dire adieu!!!
Et la médecine ne lui permettra pas de voir sa fille se marier ou son fils

Pardon les filles si je suis autant mélancolique, je ne veux pas vous mettre le bourdon , mais je souffre beaucoup ce soir.
 
T

tortue

Guest
#8
à l'instant où tu vis cet horrible disparition, nous on se bat pour que ma grand mère grabataire depuis six ans ait enfin le droit de partir sans que les médecins ne s'acharnent.... c'est vraiment injuste... 34 ans... Je pense bien fort à toi et a famille dans cette terrible épreuve. Nous sommes là pour t'épauler, même si on se sent bien impuissantes. Courage ma belle et une pensée pour les deux petits amours.