grosse peur, urgent!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse peur, urgent!!!!

Comment ça va, Elenajulie?

J'éspère que t'as pu avoir ton gygy ou au moins une SF. Est-ce que c'etait vraiment ça? J'ai 2 copines qui ont perdu le bouchon muqueux bien avant le terme. Pour elles la piscine,c'était fini, et elles ont dû rester en peu plus tranquilles, mais si non elles sont arrivées au terme ttes les deux, et les bébés vont très bien aussi!!!

Des gros bisous!

Mifi

SEVY

New Member
As-tu des nouvelles à nous donner Elena ?
J'espère que tout va bien ma belle !
Bisous

merci de votre soutient les filles!!!!

alors j'ai tel à la clinique hier soir et la sage femme m'a dit que c'était surement le bouchon muqueux!!!
elle m'a dit de prendre 2 spasfons et de guetter si je n'avais pas de pertes liquides ou des contractions!!!
Heureusement je n'ai rien eu de tout ça, sauf que bah je n'ai forcément pas dormi de la nuit!!!! mais bon...

ce matin j'ai tel à gygy qui m'a aussi dit que c'était certainement le bouchon muqueux et que si pas de pertes ni cotractions, alors pas de soucis!!!
j'ai oubliée de vous dire que j'ai perdu ce satané bouchon certainement parce que j'ai fais "crac crac" avec mon zom!!!!!!! :roll: :( pas de bol!!!!

donc plus de panique qu'autre chose, je vois gygy mercredi comme prevu!!!!

je pense qe pour moi les vacances c'est foutu!!!!!!
je suis degoutée, moi qui avais promis à mes filles de les emmener à la mer!!!!!
enfin on verras mercredi!!

encore merci de votre soutient et de vos réponses super rapides.....

Suis bien soulagée pour toi !
Repose toi bien et tiens nous au courant mercredi. Si ça se trouve le col n'a pas trop bougé et tes vacances seront sauvées :)
Bisous
Chris

ouf, rassuré :roll:
prend soin de toi quand meme, mais c est vrai qu on m adeja dit que si on perd le bouchon on accouche pas forcement de suite :wink: mais reste prudente
bisous