grosse perte de salaire en arret?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse perte de salaire en arret??

alors je voulais savoir si l'on est en arret de maladie avant son conge maternite si l'on perd beaucoup niveau salaire car ma patrone me mets une pression tres tres intense en ce moment je n'en dors plus la nuit et j'ai tres mal au jambes peut pas manger le matin j'ai la diarer ou la nausee plus mon mal de jambes je prescise je suis coiffeuse et fais 9h 19h tous les jours

donc vu que je tiens plus je voulais demander a gygy de m'arreter

voila j'attends vos reponses les filles merci mon rdv est le 02/02 :oops:

emanymton

dents vous avez dit dents
si tu vas voir la medecine du travail ils pourront imposer à ton employeur qui a priori n'est pas capable de le faire une adaptation de ton temps de travail.
Ema

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi g tjs mon salaire integrale sauf les prime de dimanche et je suis arreté depuis le debu du 3 eme mois

Salut Valou10,

Lors de mes 2 premieres grossesses, j'ai ete arrete des la fin du 6 mois de grossesse et je n'ai pas eu de perte de salaire.
Je sais par contre que la secu verse 80 ou 90% du salaire, apr contre c'est ma mutuelle qui a complete parce que je suis cadre et que j'ai plus d'un an d'anciennete.
Donc je pense que tu auras au minimum 80-90% du salaire, a voir avec la secu directement.

Effectivement tu peux amenager ton temps de travail avec la medecine du travail, passe par eux aussi il pourront te conseiller.

Bon courage et remercie ta patronne de t'en faire voir lors de cette periode .

Il me semble que dans certaines conventions collectives , a partir d'une certaine ancienneté de poste ( 3 ans je crois ) , ton employeur doit te completer les indemnités de la sécu pour que tu n'ai pas de perte de salaire

A vérifier ....