Grosse interrogation | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse interrogation

Salut à toutes,
Voilà, je fai appel à vou car je me pose pas mal de questions. J'ai laissé un post dans Contraception concernant mon cycle mais là il y a pleins de questions qui sont venues se greffer depuis.
Voilà, pendant mon dernier cycle sous pilule, j'ai décalé ma prise d'un jour suite à un oubli, ce qui m'a déclenché mes règles. J'ai terminé ma plaquette le dimanche 26 mars et re-reds pendant 2-3 jours du 29 au 31. Je n'ai pas repris la pilule depuis.
La semaine dernière, j'ai ressenti des tiraillements dans le bas-ventre et j'avais très mal aux tétons. Pendant mes rapports avec mon zom, ça me tirait dans le ba ventre (les symptome de ma 1ère grossesse) Mais les tests pipi que j'ai fais sont négatifs. Alors question, Est-ce possible que j'ai eu une ovulation tardive et que donc les tests aient été faits trop tot, est-ce des symptomes pré reds (jes les attend depuis 5 jours)? Ou est-ce possible que ce soit un début de grossesse et que c'est un oeuf clair? Car depuis, je n'ai plus de symptomes.

Merci d'avance à toutes. Bisous

Je pense que c'est possible que tu es eu une ovulation tardive et que donc les tests que tu as fait ont été fait trop tôt. Tu es à J? combien depuis tes dernières règles ?
Sinon, les symptômes que tu as peuvent être soit des symptômes de pré regles ou de grossesse, c'est assez ressemblant quand même.
Moi avant de savoir que j'était enceinte, j'était persuadé que j'allais avoir mes règles, et pourtant, j'était enceinte, tu vois, ça veut rien dire.
Pourquoi dit tu que c'est un oeuf clair ? Moi pendant le début de mes 2 grossesses, je n'ai eu aucuns symptômes, et pourtant, ce n'était pas un oeuf clair, au contraire, à ma 2e grossesse, j'attendais des jumeaux.
Ne te fais pas autant d'illusions, ça te fait du mal pour rien ... Pour le moment, le principal, c'est que tu fasse un test de grossesse, ou une PDS.
Voilà, j'espère t'avoir aider, et si tu as d'autres questions, n'hésite pas, j'essayerai de t'aider.
Tiens nous au courant surtout !
Pleins de gros bisous à toi, et ne stresse pas trop .

Le souci c'est que j'ai eu 2 foi mes règles donc si je pars de me premières régles j'ai 5 jours de retard mais si je me base sur les secondes je suis à j28 aujourd'hui. C'est compliqué tout ça!!! :shock:
En tous les cas merci de ton aide. Je referai un test à partir de demain, on verra bien.
Bisous

Justement, c'est bien d'un côté car tu es dans la bonne période pour faire un test. Dans les deux cas c'est bon, donc si tu es à J28, fait un test demain alors, et surtout tiens nous au courant demain, je croise fort les doigts pour toi.
Je te fais de gros bisous et j'espère que ce sera +++++++ !!

Bon alors, je viens de me rendre compte que mon homme et moi nous sommes complètement plantés dans les dates!!! :oops:
Ma période d'ovulation c'est aux alentours de Paques donc j'ai fait des tests une semaine trop tot. Normal qu'il soient négatifs!!
Résultat il faut que je fae un test à partir de la semaine prochaine... :wink:
Ca va être long d'attendre jusque là... Tite question demain je vais chez le médecin (me suis fait attaqué par un rottweiller :shock: ), si je lui demande une ordonnance pour une prise de sang c'est trop tot pour savoir s'il y a grossesse?
Bisous et encore merci. En tous cas, promis vous serez les premières informées quelque soit le résultat!!!