Grosse gastro...sais plus quoi faire! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse gastro...sais plus quoi faire!

combien d e victimes va nous faire cette gastro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi suis male depuis lundi et g uen aùmie pareil et c suite a la gastro de sa pitchoune comme moi!!!!!!!!! alor sle smamans preparez vous smecta en prevention moi g amoindri les symptomes grace a ca bon je vomis pas pas de diarrhé suis mal sinon mais bon v ptete eviter de recontaminer tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

saussette

Et vive ma tribu
Bon la kyné c'est impressionant !!! Voir mon petit hurler m'a serrer le coeur..mais c'est pour son bien!La kyné a dit qu'il en avait vraiment besoin et je dois impérativement y retourner demain :cry:

Je suis passée voir en coup de vent ma pédiatre qui m'a aussi rassurée en me disant que la diarrhée pouvait se poursuivre encore quelques jours ; le truc c'est qu'il faut absolement qu'il compenses par bib' ou son eau anti déshydratation..mais là, c'est dur dur..enfin pas de poids perdu ce soir..ouf!

Par contre mon ti Gabin reprend sa diarrhée de plus belle, moins souvent mais en très très grosse quantité!!
Mais va-t-on en sortir???????

Là, ils dorment ils sont épuisés..et moi aussi d'ailleurs!

Merci pour vos gentils messages les popines, je vous tiens au courant de la suite..

Bisous tout doux