Grosse gastro...sais plus quoi faire! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse gastro...sais plus quoi faire!

saussette

Et vive ma tribu
Bon ça y est comme Tortue c'est arrivé chez nous..Gabin et Mathys l'ont chopé..en fait ça a commencé lundi soir, vomissement pour les deux du bib' de 20h..puis pour Mathys celui du lendemain 7h,11h,15h avec diarrhée en plus..direction hôpital car pas alimenté depuis 24h!
Les bébés n'étaient pas déshydratés, ont eu plein d'examens..ils ont quand même failli gardé Mathys mais nous ont laissé repartir sous condition de revenir avec eux le lendemain pour les faire peser et vérifier..
Donc hier nous y sommes retournés ; les vomissements avaient stopés ; Gaboin remangeait et M%athys aussi mais les deux en petites quantités..Ils avaient pris du poids..

Sont donc sous médocs anti diarrhéique et vomissement plus a-dirhil pour réhydrater..

Voici le soucis : pour Mathys la diarrhée s'est accentuée! 4 fois cette nuit puis ce matin à 7h!!
Cette nuit pas au point de faire déborder la couche mais bon quand même caca et ce matin même dans le pyjama..

A votre avis que dois-je faire ? Doisje retourner aux urgences ? Car ils m'ont dit si plus de 7 selles pas bon mais là j'en suis déjà à 5 rien quand dans la nuit..sachant qu'il ne boit pas plus de 60 ml..

On commenec un peu à s'inuqiéter..d'autant plus qu'il cumule car son gros rhume est descendu sur les poumons et je dois commencer la kyné respiratoire aujourd'hui ..

Je ne sais pas quoi faire...dois-je attendre encore ?

ben pauvre saussette tes loulous ont vraiment pas de chances :(
bon si il t'on dit de revenir au bout de 7 et que rien que dans la nuit tu en est dejà à 5 moi a ta place je l'emmenerais
et bien sinon bon courage gros bisous a tes ptit choux et j'espere qu'ils vont vite allé mieux
MELOJI

oui emmène -le, ça fait bcp de selles liquides là, courage p"tits bouts, cette gastro , elle fait vraiment des ravages :twisted:

vas y de suite ma puce ct pareil et perfusée pourtan tle matin ele eetait au top!!!!!!!!!!!!!!!!! cale gastro c moiq u'il 'ai maintenant g totu pris pour quer ca n'arrive pas et ce matin vlannnnnnnnnnnnnn gastroooooooooooooo mais bon c attenué comparé a mes 2 loulous! retourne a l'hopital il vo y aller pour rien ma belle!! moi puce ca fait 8jr et toujours selles molles mais l'appétit est revenu ell est terrible cetta année la gastro la pire depusi 15 ans il sm'ont dit!!!!!!!!!!!

tens nous au courant

bisous