grosse gêne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse gêne

noky

New Member
merci pour tout. Effectivement elle est assez impulsive et particulièrement en ce moment où elle est fatiguée par la fin de l'année qui arrive avec les contrôle de fin d'année.

Nous lui avons présenté des livres adaptés à son âge depuis quelques temps déjà, et nous lui avons appris qu'il y a des chose qui ne doivent pas forcément être dites en dehors de la maison à papa et à maman.

merci encore et à bientôt.

noky

New Member
merci pour tout. Effectivement elle est assez impulsive et particulièrement en ce moment où elle est fatiguée par la fin de l'année qui arrive avec les contrôle de fin d'année.

Nous lui avons présenté des livres adaptés à son âge depuis quelques temps déjà, et nous lui avons appris qu'il y a des chose qui ne doivent pas forcément être dites en dehors de la maison à papa et à maman.

merci encore et à bientôt.

oui les enfants sont curieux se découvrir leur corps et ceux des autres, c'est normal, ne t'inquiète pas trop, l'important est que vous dialoguiez et qu'elle comprenne ce qu'on peut et ne pas faire

mon psy de mari te dira que y'a pas plus sexuel qu'un enfant!!! ben voui c'est un cheminement ultra classique et plus marqué chez certains mais logique!!!!
bisous :wink:

T

tortue

Guest
bah moi ça me rapelle des souvenirs de cour de récréation EXACTEMENT au même âge... :oops:
J'ai pas été perturbée pour autant dans ma vie sexuelle et je trouve ça tout ce qu'il y a de plus normal.