grosse différence entre mes seins........ | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse différence entre mes seins........

#1
Bonjour j'ai 24 ans et je crois que j'ai un sérieux probleme au niveau de mes seins....J'ai le seins gauche beaucoup plus gros que le droit.

Sein gauche : bonet D (un bon d )
Sein droit : bonet C

C'est pas normal ca!

Ya tu des femmes qui on le meme probleme que moi???

Ca peux être quoi le problème?????

J'ose pas aller vois un médecin ,je suis très très gêner...

merci beaucoup de vos témoignages ;-)

byebye
tristeMartine
xxx /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#2
Pourquoi serais-tu genee d'aller voir un medecin? tu te poses une question et tu t'inquites.... les medecins sont aussi là pour rassurer... alors n'hesites pas.
Ema
 
#3
aider moi svp

Personne peux me répondre....
je sais que le mieux pour moi serrait d'aller voir un médecin ,mais avant j'aimerais savoir,si cette différence de grosseur est normal ou pas.

Donc si vous ,ou quel qun de votre entourage a ce problème ,svp n'hésité surtout pas me raconter.

merci bien
tristeMartine
xxxx
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
Nous ne sommes pas symétriques.

Si tout le monde s'observe bien, on verra qu'il y a toujours une différence entre la droite et la gauche. Le cas le plus classique, c'est lorsqu'on achète des chaussures : un pied est à l'aise avec un 37, alors que l'autre a besoin de 38, ou l'inverse. Pareil mesdammes si vous observez attentivement l'anatomie de vos "mâles". Il y a le plus souvent un testicule plus gros que l'autre.
Le plus souvent, la différence est minime. Il arrive qu'elle soit suffisante pour attirer l'attention.
C'est normal, juste un peu dérangeant pour s'habiller.
Murielle
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Nous ne sommes pas symétriques.

Si tout le monde s'observe bien, on verra qu'il y a toujours une différence entre la droite et la gauche. Le cas le plus classique, c'est lorsqu'on achète des chaussures : un pied est à l'aise avec un 37, alors que l'autre a besoin de 38, ou l'inverse. Pareil mesdammes si vous observez attentivement l'anatomie de vos "mâles". Il y a le plus souvent un testicule plus gros que l'autre.
Le plus souvent, la différence est minime. Il arrive qu'elle soit suffisante pour attirer l'attention.
C'est normal, juste un peu dérangeant pour s'habiller.
Murielle