grosse déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse déprime

Salut Valérie, je peux moi aussi t'apporter mon témoignage, car nos situations se ressemblent un peu. J'en suis à 15 mois d'essai et toujours rien...Je suis allée voir une gynéco le mois dernier qui m'a fait faire un bilan hormonal(il était normal) et m'a dit de reprendre rendez-vous pour le mois de mars et c'est tout! C'est très frustant et mes reds sont arrivées il y a quelques jours donc je comprends ce que tu peux ressentir.... En plus, je travaille comme toi avec des enfants (je suis enseignante en maternelle avec 27 petits bouts de 3 et 4 ans!).C'est très difficile de voir des enfants toute la journée alors que c'est très exactement l'objet de notre plus profond désir! Malgré tout ça, j'essaye de rester positive.Même si j'ai un petit coup de blues qui dure deux jours à chaque fois que j'ai mes reds, après, j'essaye de ne plus y penser et de me dire que c'est repartit pour un nouveau mois d'essai et que celui-ci sera le bon... En plus, j'ai un homme formidable, patient et très compréhensif qui prend soin de moi et me soutient, alors ça aide!
Voilà mon témoignage pourra seulement te montrer que tu n'es pas seule à vivre cette situation et qu'il faut toujours essayer de rester positive(je sais que ce n'est pas facile!) mais je n'ai pas de solution miracle (ça se saurait!)....
Sache juste que sur ce site, nous sommes nombreuses dans ce cas et que c'est l'endroit idéal pour parler quand on en a besoin, alors n'hésite pas!
Je te fais de gros bisous et encore bon courage à toi...
Céline

merci pour vos témoignage et vos mots de soutient. ça m'a fait beaucooup de bien de voir que je n'était pas la seule dans ce cas (m^me si je le savais déjà..)
ça va beaucoup mieux il m'a juste fallu qq jours pour me faire une raison et que bb viendra quand il le décidera...
Mais bon si il pouvais se décidait vite !!!!
par ce que là cé ou de la féniantise soit de la mauvaise volonté!!
sur ce je vous laisse merci encore
bisous à toutes
:)