grosse dépression | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse dépression

en effet c'est vraiment un pur salop ce mec, j'en reviens pas de ce que je lis :shock:
c'est sur qu'il faut l'oublier et qu'il faut que tu tiennes le cap. il est vraiment gonflé de revenir vers toi. Je plains aussi beaucoup sa conjointe, car elle n'a pas l'air de savoir avec quel salaud elle vit...
toi protége toi de lui et fais lui comprendre qu'il appartient au passé...
tu es passées par des moments trés durs, tu ne t'es pas épargnée mais aujourd'hui je trouve ta réaction trés saine dans ce que tu ecris. c'est super meme si je me doute que ça doit pas etre facile à tenir.
alors hesites pas a nous en parler nous on sera là pour t'aider :wink:
courage et bisous

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Loanne, je ne crois pas que tu traverses une dépression, pas au sens clinique du terme. Avoir le moral qui plonge quand on est dans la mouise c'est normal, pas une dépression. Faut "juste" faire attention à ce que ça n'y bascule pas. Donc première chose, comment dors-tu ? Comment manges-tu ? Si tu as de grosses insomnies, plus d'appetit, il te faut peut-être une aide médicamenteuse pour passer le cap, si tu n'es pas déjà sous traitement. Pas forcément des somnifères lourds ou antidépresseurs, mais des relaants ça peut déjà aider. Quand ça ira mieux tu arrêteras. Ensuite continue à essayer de positiver, comme tu le fais déjà : ton histoire avec le papa de Loanne était certainement déjà morte, ce qui a d'ailleurs probablement ouvert la porte pour qu'une autre histoire commence. Tu aurais préféré la finir autrement mais voila c'est fait. Quand à ton autre histoire, tu réagis exactement comme il faut, et finalement ça n'est pas plus mal qu'il se soit dévoilé maintenant. Tu t'imagines t'installer dans un rôle de maitresse pendant des mois à attendre qu'il se sépares de sa femme (ce q'il n'aurait jamais fait). ca c'est un bon moyen de plonger dans une vraie dépresion, avec perte de toute estime de soi etc etc...
Tiens bon, accroches toi, n'hésites pas à te faire aider par des médocs quelques temps et tu vas remonter la pente, c'est sur... Courage.

Je suis d'accord avec toi faire le deuil d'une situation ne signifie pas forcemment qu'on est déprimée.

Loanne ne t'embarque pas sur la pente glissante de la relation avec un homme marié , j'ai connu cela et pour moi ça a duré 14 ans (avec des ruptures) avant de rencontrer mon mari actuel pour qui j'ai quitté l'homme marié avec qui j'avais une relation depuis l'âge de 22 ans.
Moi aussi un jour j'ai appris que sa femme était enceinte alors que nous revenions d'une semaine à Londres où il m'avait juré qu'il n'aurait jamais d'enfant avec elle :shock:
Je l'ai quitté. Nous avons replongé 10 ans plus tard et j'ai eu toutes les peines du monde à m'en sortir, il était toujours avec la même et deux enfants étaient nés de leur union mais j'étais la femme de sa vie.
j'ai encore revécu l'horreur mais je "m'auto emballait" pour une situation qui me semblait hyper romantique. Je pensais que c'était l'homme de ma vie alors que je me fourvoyait complètement. J'aimais ce qui m'échappait et c'est cela qui me faisait vibrer.
Grâce à mon mari j'ai échappé à tout cela.
Je ne veux pas te raconter ma vie mais te dire qu'on se fait souvent des films et que cela ne signifie pas toujours qu'on est amoureuse. Pense à cela. C'est un menteur. On fait pas un enfant à sa femme alors qu'on promet l'amour éternel à une autre.
Même s'il la quittait il ne changerait pas et te ferait vivre un jour la même chose.
Oublie le et passe à autre chose pour te reconstruire.
Tout arrrive même si actuellement tu vois tout en noir.
Le fait de vivre un second échec ne t'aide pas non plus mais tu vas finir par t'en sortir.
Penses à tes filles
Bisous

Ce mec est un connard! Un profiteur!
Tu as raison de ne pas lui pardonner. Un chagrin d'amour peut faire très très mal, mais au moins tu le vois avec d'autres yeux, plus objectivement. Il faut esperer que tu reprendras vite confiance, en toi, en la vie.

Tu mérites tellement mieux que lui!