grosse chute dans la salle de bain. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grosse chute dans la salle de bain.

NovaYes

fémicoach
Bonjour
Hier soir je rentre chez moi un peu tard avec ma fille et je fonce dans la salle de bain pour me laver et vite aller me coucher. Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait; j'ai glissé sur le carrelage inondé par la personne qui avait pris sa douche peu de temps avant :evil: (mon chéri vraisemblablement, puisque nous ne sommes que trois et qu'il était tout seul, je dis cela car il nie!). Je me suis fait très mal dans le bas du dos et au poignet et j'ai ressenti une forte douleur sur le côté du ventre.
Je l'ai échappé belle car le cadre en verre qui était posé par terre est tombé sur mes jambes et s'est brisé sur moi! Je n'ai pas une égratignure mais des douleurs partout.
Ce que je voudrais savoir c'est si mon bébé est bien protégé en cas de chute car elle a été assez violente et j'ai peur ce matin que quelque chose aille mal. j'ai toujours un peu mal dans le bas du ventre et je ne peux plus plier le poignet. J'ai senti mon bébé bouger cela me rassure mais bon une chute enceinte ce n'est pas terrible non?

un conseil file à la mater, moi je suis tombée sur les fesses au travail, et je suis allée aux urgences car j'avais mal au ventre (j'étais à 3 mois) ils m'ont fait une écho. Même si bb est bien protégé , il vaut mieux vérifier.

D

Diane

Guest
Oh merde !

Donnes nous vite de tes nouvelles ma chérie.......je prie pour que tout aille bien [-o<

Ma pauvre ! File vite à la mater oui et tiens nous au courant.
Plein de pensées pour toi

oui un tour à la mater, mais bébé est bien protégé, je ne pense pas qu'il y ait des conséquences pr lui, moi aussi à 7 mois de grossesse, boum malaise, je suis tombée de ma hauteur, et bébé allait très bien. Courage