Grosse angoisse. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse angoisse.

J'ai vécu ça

Bonjour Sab!!!

Ce que tu vis, je l'ai vécu il y a 3 mois environ.

Ca a commencé par de petites pertes beiges claires. Echo : petit décollement avec hématome. Repos pendant 10 jours.

Mais au bout de ce repos : pertes rouges.
Direction les urgences!
Là, mon gygy a voulu me garder hospitalisée (se disant que je me reposais pas assez à la maison : j'ai une petite fille de presque 3 ans).

J'ai été hospitalisée 5 semaines, et j'ai perdu 3 fois du sang. Pas des petites pertes : quasiment des règles! Mais à chaque fois ça durait 1/2 heures, bref très rapide, et parfois des caillots.
En fait l'hématome était situé sur le col, et un des placentas (j'attends des jujus) recouvrait le col.

Aujourd'hui, le placenta qui était bas inséré est remonté (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils me gardaient à l'hôpital), et l'hématome s'est résorbé (il a mis presque 3 mois).

L'échographiste que j'avais vue m'avait dis que pour l'hématome il pouvait se résorber tout seul ou bien rester toute la grossesse, ils n'en savent rien en fait.

Bref, les pertes sont impressionnantes (d'ailleurs certaines sage-femmes que j'ai appelée quand je perdais ce sang n'étaient pas du tout rassurantes...), mais avec du repos ça devrait rentrer dans l'orde. De toute façon, il n'y a que le repos qui fasse effet.

J'espère que ce que je viens de t'écrire te rassure, car moi aussi je stressais beaucoup quand je vivais tout ça.

N'hésite pas à m'écrire si tu veux parler.

Bisous.

Did'

Merci beaucoup pour vos messages, ils m'ont fait beaucoup de bien. J'ai retrouvé le moral et je ne saigne plus depuis hier. Je suis confiante maintenant et grâce à vous pour la suite de ma grossesse. Je continue quand même a avoir certaines angoisses comme vérifier toutes les 10 mn ma culotte pour voir si c'est rouge ou pas. Je vois mon gynéco dans 2 semaines, j'espere qu'il me dira que mon bébé va bien mais il n'y a pas de raison que cela ne soit pas le cas.

Merci encore mille fois à vous, vous êtes vraiment géniales....

Gros bisous.