Grosse angoisse à propos de l'accouchement | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse angoisse à propos de l'accouchement

R

rebecca03

Guest
Pour Leeloue

Comme le dit si bien Mumu /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif c'est un mauvais moment à passer et on oublie vite. /infopop/emoticons/icon_wink.gif
C'est vrai que le lendemain (déjà) de ma césarienne je faisais des projets pour le second bb alors que la veille j'hurlais après mon mari lui disant que de ma vie il ne me toucherait plus. /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je pense que lorsque les contractions commencent on doit être tellement prise "dedans" qu'on en oublie de s'angoisser.
Aller, bon courage.

Myriam /infopop/emoticons/icon_wink.gif

De toute manière, tu n'as pas le choix d'accoucher... Le docteur te dirait que c'est comme une fête !

Je le voyais comme un passage obligé pour accéder à la maternité. Si je me faisais du mauvais sang, j'accoucherais aussi, mais je me ferais du stress jusqu'au jour J. J'ai choisi de profiter de ma grossesse à chaque instant!

L'accouchement est très bien supervisé de nos jours, tu n'as rien à craindre!!!

Profitez de votre beau gros bidon!!!

Martine

JE pensais que le mon plus beau souvenir était celui de mon mariage mais ce n'est rien à côté de mes eux accouchements. C'est incroyable comme sentiment de mettre un bébé au monde. Je ne pensais pas que l'on pouvait avoir une vague de bonheur aussi intense.
Déjà rien que pour l'accouchement, j'ai envie d'un troisième.
A toutes celles qui vont accoucher, je vous envie. VOus allez vivre quelques chose de merveilleux, croyez-moi :)

Et bien moi je trouve que la grossesse c'est pire que l'accouchement. Le docteur avait répondu une fois, que quand les contractions de travail commencent la peur s'envole. C'est comme ça que j'ai abordé mon accouchement. Aux premières contractions j'étais tellement exitée et impatiente de voir ma puce que toute la crainte s'est envolée. Je ne peux même pas dire que j'ai passé un mauvais moment... Je me disais qd j'avais mal courage allez quelques heures et tu as ta puce. Pareil en fait que qd tu as un énorme mal de tête et que rien ne le fait passer... A part que la "y'a un cadeau" au bout!!! Gros bisous

j'avais egalement une peur panique de l'accouchement mais apres qu'on m'ait annoncé les pbs de mon bebe et depuis que j'attend le resultat de l'amnio,la panique de l'accouchement est bien secondaire!!
le principale est d'avoir un bebe en bonne santé,l'accouichement est rarement une partie de plaisir mais c'est si peu comparé a la joie qui suivra pour vous!!!