Grosse angoisse à propos de l'accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosse angoisse à propos de l'accouchement

Bonjour

Je suis a bientôt 8 mois de grossesse et plus les jours passent et plus j'angoisse.. L'accouchement me fait peur. Comment puis-je me rassurer.
Merci de vos réponses.
Bisous

Leeloue

R

rebecca03

Guest
on est 2

coucou,

je ne suis qu'à 30 sa mais je commence à m'angoisser sérieusement pour le jour j.

J'ai déjà un enfant mais ça s'est passé par césarienne (on ne m'y reprendra pas..)et là heureusement bb viendra par voie naturelle.

Alors on est 2 à stresser.
Bon courage.

Myriam /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
... Peut être en te disant que cela fait une foultitude d'années que les femmes accouchent, et que rien n'a encore pu les en dissuader.
Personnelement, mon premier accouchement n'a pas été un cadeau, et pourtant, une heure après je commençait déjà à planifier l'arrivée de la deuxième, pour la plus grande surprise de mon mari.
Ne t'en fais donc pas. Cela peut être un fichu quart d'heure à passer, mais on l'oublie si vite...
Murielle

Pour Rebecca03

moi je suis a 32 sa et en fait depuis le début je stresse... mais les angoisses sont beaucoup plus fréquentes................. peur de la douleur.......... peur que tout ne se passe pas normalement .......... peur que mon bébé ne soit pas en bonne santé ou qu'il faille le réanimer ( on a du me reanimer...quand je suis née ), peur de ne pas être à la hauteur......... enfin j'angoisse. En plus mon gynéco m'a dit la dernière fois que je l'ai vu que si cela continuait , j'accoucherai par cesarienne...................... et puis c'est l'inconnu total............
Bon courage à toi
bisous

Leeloue

Pour Murielle

Toutes celles que je connais et qui ont accouché me disent la même chose................ que l'on oublie vite ...
je pense que si j'y vais sereinement cela se passera d'aautant mieux.... mais pas évident!!!! /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Bisous

Leeloue