Grosesse et voiture | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Grosesse et voiture

Bonjour à vous toutes,

Je suis actuellement à six mois de grosesse.

Je prends tous les jours la voiture pour aller au bureau et j'ai une conduite, disons plutot vive. (Je vous assure, je ne prends pas encore mes virages au frein à main! ).

Je n'arrive à me raisonner, à avoir une conduite plus sereine, plus tranquille. Il faut dire qu'en ce moment je m'enerve très vite. (Les hormones de grossesse peut être).

D'ailleurs, aussitôt après, je regrette d'avoir agi de la sorte. Pensez-vous, malgré tout, qu'il y a un risque pour le bébé ? Est-ce que les mouvements que je lui fais subir sont qund même amortis là où il est?

Merci de vos réponses.
Marie.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bah si tu fait ça depuis le début, il est habitué...à mon avis....mais essais de calmer un peu le jeu. Et puis ça dépend de ta voiture aussi, les vibrations ne sont pas les mêmes dans une 205 ou dans une Audi A6....

Bisous Fabienne

Bonjour Marie,
Moi je te conseille de faire quand meme attention.
A ton stade de grossesse, cela devient de plus en plus risque. Et ce serait dommage que tu aies un probleme maintenant : que tu sois obligee d'etre allitee parce que ton col est trop court ou ouvert par exemple. Essaie d'etre plus relax sur la pedale et cool !
Voila !
Bizz
Delphine