gros vomissements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

gros vomissements

cnh

New Member
Bonjour, voila j'entame mon 4e mois de grossesse et plus le temps passe et plus mes vomissements sont importants et douloureux. Je ne comprends pas je croyais que les nausées ne survenaient que pendant les 3 premiers mois or, au debut je n'ai rien eu c'est seulement depuis le milieu du 2e mois que j'ai des nausées et + ca va pire c'est !
Je me demande si cela est normal ou s'il n'y a pas de problemes avec le bébé.
Merci de me répondre car comme un fait expres ma gynecologue et mon generaliste sont tous les 2 en conges en ce moment et je suis tres inquiete car je ne peux plus rien avaler du tout !
merci d'avance

Pas drole

Bonjour,
tu n'as as de chance.
Certaines personnes sont malades jusqu'au 9 eme mois pour leur plus grand des malheurs, je souhaite que ça s'arrete pour toi car je suis sur que c'est très deesagréable. C'est assez psychosomatique en fait. Si on ne nous avez pas toujours repeté: "quand vous serez enceinte vous serez malade". Je pense qu'on aurait moins de problème. j'espère que n'as pas trop perdu de poids même si ce n'est pas grave parce que on s'inquiete toujours comme une folle.
Bon courage

hokori no hoshi

Ne désespères pas

Pour mon premier j'ai été malade non stop du premier au milieu du quatrième mois de grossesse.
Et en quelques jours ça a été fini. Pour le deuxième j'ai été malade un peu plus d'un mois et demi, du 2ème au milieu du troisième. Pour la troisième, rien !
Alors encore un peu de patience et sinon, bien demande à ton médecin quand il reviendra de te prescrire quelque chose type primpéran. C'est pas génial mais ça aide un peu au moins.
Courage !

Sam

cnh

New Member
merci beaucoup de vos reponses c'est vrai que c'est peut etre pas grave mais ce qui m'a surprise c'est que ce soit de pire en pire alors que tout le monde me disait que ca allait se reduire !!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La fin des bobos au troisième mois, c'est une moyenne. Malheureusement, il y a autant d'exceptions que de cas qui s'y tiennent. Ton gyné t'as-t'il donné des antinauséeux ?
Murielle