Merci les filles pour votre soutien, ça m'a fait du bien d'en parler parce que hier j'étais sans voix, j'ai eu du mal à en parler à mon mari.
Je pensais pas non plus que cela puisse arriver ... suis je naive ? je ne crois pas. Nos relations étaient très professionnelles, j'adore mon boulot et je ne pensais pas une seconde que les chiffres le faisaient bander à ce point. Aujourd'hui, ça va mieux mais je me demande quelquefois si je n'ai pas fait un cauchemar ... C'EST HALLUCINANT. Et pire, je suis méfiance avec les collègues hommes que j'ai dans les autres entreprises ... un regard un peu étrange et je vois le pervers, le dégueu, ...
En tout cas, je vais l'affronter mardi prochain, je ne suis pas fautive et je n'ai rien à me reprocher. Et puis, si c'est un pervers, je quitterai cette entreprise dans laquelle je ne travaille qu'une journée après tout et lui laisserai le soin de raconter à son amie les raisons de mon départ.
Quel enfoiré! Une amie et une petite fille adorable, vraiment c'est lamentable.
J'ai un emploi du temps assez hard mais je crois que je vais trouver un moment pour aller déposer une main courante (on ne sait jamais ). Et j'oubliais, une nana qui a travailler chez lui lui cherche des noises pour soi disant harcèlement moral ( je me pose des questions maintenant ) et je vais faire ma petite enquête.
Merci encore, je vous raconterais la suite ........