Gros déguelasse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros déguelasse

#1
Tout est dans le titre.
Pour vous situer le contexte, je travaille pour plusieurs entreprises à temps partiel dans la comptabilité. Depuis 11 mois, je travaille pour un des employeurs une journée par semaine, le mardi. C'est une petite entreprise comprenant le patron ( Mr ) et une secrétaire commerciale
( son amie et maman de sa petite fille de 2 ans ). Je n'y plaisait beaucoup ( enfin jusqu'à aujourd'hui ), un boulot sympa, une bonne entente avec l'amie de mon patron et des relations professionnelles avec mon patron. Je l'appréciait beaucoup. Mais les relations étaient vraiment que professionnelles et le vouvoyment entre nous de rigueur.
Seulement aujourd'hui .... je suis très en colère :evil: et très très ( je ne sais plus ) choquée, chamboullée et j'ai beaucoup de mal à dire ce que j'ai vécu mais j'ai besoin de vous en parler.
Comme chaque soir avant de partir, je vais le voir dans son bureau pour faire une mise au point sur les comptes de la société, sur les différents à payer, la trésorerie future efin bref tout le toutim.
Alors que je lui parle des différents sorties d'argent à prévoir dans les semaines à venir et que je prends des notes sur les choses à faire la semaine suivante ... je lève la tête pour le regarder et là ..... stupeur ( très dur à dire ) ........... MOnsieur se carressait et se .... branlait devant mes yeux. HORREUR HORREUR ... je ne suis pas quelqu'un de sensible et je n'ai généralement pas ma langue dans ma poche mais là ... je suis restée sans voix. Je l'ai regardé ahurie, j'ai pris mes papiers et je suis sortie. Je précise que la porte du bureau était ouverte et que son amie pouvait arrivée d'un moment à un autre. Je tremble rien que d'écrire ... je pense à ma collègue que je trouve très sympa et qui ne mérite pas un salaud pareil, un pourri, un gros déguelasse, c'est à vomir. Et c'est ce que j'ai eu envie de faire en sortant, je suis allée fermer mon bureau et hop, je suis partie. La pauvre a du se demander ce qu'il se passait.

Depuis que je suis rentrée, je ne pense qu'à cette scène. Que vais je faire? Retourner la semaine prochaine et voir sa reaction? De toute façon, un autre geste déplacée et je hurle ma haine, c'est clair. Mais sur le coup, mettez vous à ma place, un patron qui se branle devant sa salariée ... y'a de quoi être coi. Je ne comprends pas ce qu'il s'est passée, j'ai toujours gardé mes distances avec lui ( des relations patron - salariée quoi ). Je travaille chez un dingue. Et son amie, la mère de sa petite fille, que lui dire, rien ça lui ferait trop mal, elle est tellement gentille et je suis sure folle amoureuse. BEURK! je suis dégoutée.
Mereci de m'avoir lu mais ça me fait du bien. Ma nuit ne va pas être des plus agréables.
ça vous est déjà arrivé ???? ça doit être rare quand même ??? j'ai eu de droles de patron mais alors comme celui ci JAMAIS ....
 
#3
hello gugute!

il est gonflé dis donc lui !
s'il recommence ça , regarde le droit dans les yeux et dis lui " hé , vous pourriez pas vous concentré sur le travail non!! "

ou " je crois que votre amie est plus a propos que moi dans cette situation"

" vous pourrier aller aux toilettes pour vous masturber quand meme !!"

ou histoire de le bloquer : " celle de mon mari est beaucoup plus grosse !"

je pense que ça les excitent ces gros degeulasses , lorsqu'on est genée et que l'on deviens toute rouge alors il faut faire celle qui n'est pas choquée et lui balancer une tite phrase bien placée !!

et j'ai eu la chance de n'avoir jamais vecu ça , juste un jour mon patron qu'etais assis sur les toilettes la porte grande ouverte , je lui ai dis " mais vous pourriez fermer la porte quand meme , on a pas besoins d'avoir les odeurs !! " il etait tout con !!! moi ça me fais encore rire !!

courrage !! ne te laisse pas intimider !!
 
#4
Merci les filles de compatir.
Moka, je n'ai pas l'intention de me laisser intimider ( c'est pas mon genre ) mais ça fait un peu drole sur le coup quand même et je peux t'assurer que je suis restée con. Je ne m'y attendais pas du tout.
Mais si cela devais se reproduire, j'ai bien pensé lui dire le coup des toilettes ou le coup de l'amie que je vais aller chercher pour qu'elle l'aide à prendre son pied.
Mais je suis quand même pas tranquille parce que mon bureau est à l'étage et je suis seule alors mon mari a prévu de m'acheter un bombe anti agression et une fameuse lampe qui hurle comme une sirène :lol: .
 
#5
vi pour la bombe lacrymo !!!! et aussi pour la lampe hurlante , il va en avoir plein les oreilles si il s'approche de trop pres !! :twisted: il va voir se qu'il va se prendre dans la figure celui là!!
j'avais bien compris que tu n'etais pas du genre a tendre la joue !!!!!
et il est vrai qu'on a pas toujours le declic pour dire quelque chose tellement la surprise est grande !!!!