Gros coup de pied à la Dame Nature | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Gros coup de pied à la Dame Nature

saussette

Et vive ma tribu
Voui d'abord!Et si sydney lache les chat moi je lache ma lapine qui est digne d'un T-Rex!!!!
Ras le bol la mère nature !!! Fais ton boulot un peu !! Toi, t'as pas de préavis de grève et même que d'abord t'as pas le droit de grève DU TOUT!!

Moi quand j'entends dire "Tout de même, la nature est bien faite" ou "La nature fait bien les choses", j'ai envie de hurler et leur rentrer dedans à ceux qui disent ça!!!
NON LA NATURE N'EST PAS BIEN FAITE! NON ELLE NE FAIT PAS BIEN LES CHOSES... :x :x :x
Si c'était le cas, toute celles qui veulent des bb en auraient, il n'y aurait pas de bb anges, pas de mamans de bb anges, il n'y aurait pas de bb malades, malformés, handicapés, il n'y aurait jamais de maman malade, il n'y aurait jamais de dépression, d'angoisse, jamais de jeunes femmes ou de jeunes mamans atteintes de cancers...
Non, vraiment non, si la nature faisait vraiment si bien les choses, il n'y aurait pas tout ça et d'autres choses encore...
La nature est une belle s......ie, c'est comme à le loto, on participe, mais il n'y en a pas beaucoup qui gagnent avec elle...

d'accord avec toi susie c'est bien pour ça que je dis :
ou alors pour une fois fais honneur a ton dicton , tu sais bien ... celui qui dis que la nature fait bien les choses !!!! alors fait les bien les choses pour une fois !!! bordel!
fini la glandouille dame nature !!! on t'as chopée !!! aller hop au boulot faignasse !!! et travaille bien hein! t'a interret sinon garre a ta tronche!!! on lache les chats/tigres les lapins/tyrex et on te bottera le derriere! :twisted: :twisted: :twisted:

eh ben oueh!!!

ta raison ema dame nature ,elle a ka laissée les popines tranquilles!!
parce que nous on veut qu'il neige des +++++ :lol: partout partout :wink:

bisous les filles et courage

nos pensées et notre amour avec vous :wink: