grop coup de gueule | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grop coup de gueule

tu c ce qu'on dit trop bon trop con et malheureusement on en fais souvent l'experience, c vraiment nul les gens qui profitent comme ca moi ca me fais halluciner.

tu es gentille moi avec mon caractere je les auraient foutu dehors depuis longtps :evil: ( mais moi on dit que je suis mauvaise lol)

franchement tu as raison te laisse pas emmerder tu n'as pas a te deplacer non mais c koi ces conneries pfffffffffffff n 'importe koi

ca leur fera les pieds et si j'etais toi je contacterai la caf aussi afin qu'il rembourse les aides qu'ils percoivent pour toi. et toccccccccccccccc

je c je suis une mauvaise graine mais moi aussi avant j'etais gentille comme toi maintenant je le suis plus du tout.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
pareil appelle la paje pour qu'il leur suspende l'aide et la caf aussi par la même occasion non mais
:evil: :evil: :evil:
didou

ben moi j'ai hélas connue une situation de boulot comme cela avec des amis ... j'ai appris une chose ne jamais jamais jamais bosser avec des amis et le pire aussi c'est des hist d'argent !! en tout cas bon courage a toi plein de bisous :wink:

Pots de colle, et profiteurs en plus. Moi ça me tue les gens qui profitent des autres, que pour leurs intérêts.
Et bien t'as raison, t'as des droits alors fait les valoir aux prud'hommes.