grop coup de gueule | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grop coup de gueule

V

valérie83bis

Guest
Comme vous savez les filles je suis assistante maternelle.
voila j'étais en contrat depuis mai avec des relations de mon mari (nos maris font du karaté ensemble) on avait signé un contrat pour le vendredi et le samedi toute la journée.
Au bout d'une semaine ils m'ont demandé de la prendre qq jours de semaine pour les dépannés.
J'ai rien osé dire ..
Le pire c'est que la maman reste des heures aprés leur dite où elle doit recuperer sa fille, j'essaye de la fouttre dehors, elle décole plus, son mari vient 45 min à l'avance et reste sur mon canapé.
Une fois cé le papa qui devait recuper sa fille à 12h15 et je vois qu'i decole plus en faite il avait donner rdv à sa femme à 12h30 chez moi. ils se sont invités à notre mariage avec leur fille qui n'a pas arrêté de brailler durant toutes la journée.
Mon mari me disait qu'ils n'étaient pas méchants... mais finalemnt c'est devenu une habitude, au bout de deux mois je leur ai dit que s'ils ne repectaient pas le contrat ça m'interresser plus.
Ils m'ont dit qu'ils allaient s'arrangé autrement.finalement je ne l'avais plus que qq heures dans le week end et des fois pas du tout (mais j'étais rémunéré en abs)
un samedi où je devait l'avoir que l'aprés midi le papa sonne a la porte à 8h00 pour me deposer sa fille je lui dis que je ne travaille pas ce matin, il pleureniche et me dit que sa femme lui a bien dit que je bossais
dans le doute je prends la gamine, son mari me dis qu'elle fini à 10h, elle arrive à 11h45 , en verifiant mon emploi du temps elle avait oublier de me dire que je bossait :shock: :shock:
depuis ce moment là je me prends la tête avec eux. Sa fille me détruit tout, chaise table pour enfant, jouets!!!!
Le 20 octobre, il vient comme d'hab en super avance, sa fille se lance sur un jouet d'anniversaire de mon fils que j'avais oublier de ranger, il était eteind alors je lui prends gentillemnt et je lui montre d'autres jouets Son père commence à me dire que je suis méchante que de toute façon je me plains depuis le début de ce contrat ect.. que je suis féniante parce que je ne veux pas travailler dans la semaine ect ect...je lui dis de partir avec sa gamine.
depuis je n'ai tj pas eu mon bulletin de salaire de septembre que je leur raclamé déjà avant que je me décide à le foutre dehors, mes papiers...
debut octobre je reçois le papier de la paje comme quoi ils m'ont déclaré et qu'ils ont eu l'aide.
je les appelles leurs demandant de me payer...rien
aujourd'hui donc un peu mois d'un mois aprés, je laisse un mesage leur diant que si j'ai rien reçu demain, je les mets au prud homme.
ils me rappellent pour me dire qu'il faut que j'aille chez eux où je n'aurais rien!!!
je mis refuse donc demain j'entame la procedure au prud homme
voila mon gros coup de gueule j'en ai marre je suis trop gentille aprés quand je pête les plombs c'est trop tard je me suis déjà faite enc....!!! :twisted:

désolé pour led faute et pour la longeur mais j'en avais gros sur la patate.
ps; j'allais oublier une fois elle devait récupérer sa fille à 17h à 19h elle était tj là son mari la rejoind et ils sont rester alors que je servaient le repas pour manger à l'oeil!!!

heu, les pots de colle ça existe :shock:!!
tu as raison de te battre, c'est n'importe quoi!
bisous :wink:

hein ben pas gênés ces gens là !!! pff tu as bien raison, non mais ils se croient tt permis, il y en a vraiment :twisted:
Alors ça pour les horaires, moi je n'aime pas du tout déborder même pour 5 min ! L'an dernier, mai juin, j'arrivais tous les soirs 15 min en retard car je bossais un peu loin, ben j'ai trouvé naturel d'ajouter de moi même 10 euros sur la paye de ma nounou.
Cette année, pareil, Nathan y va de 9 h à 17 h 4 j par semaine , mais en fait il arrive vers 8 h 50. Ben j'ai ajouté 1 h sur les heures de garde pour compenser. Je trouve tt à fait normal, les horaires c'est les horaires : Moi je lui aurai compter en heures supp ces retards, 1 fois je veux bien mais systématiquement, c'est se foutre de toi !!

G

Guest

Guest
Les profiteurs de mdr :evil:
Envois leur une lettre en A/R,tu fais 2 photocops pour mentionnant tous ce que tu as dit!
Absence de contrat que tu as demandé x fois.
Absence de fiches de payes et de règlements.
Non respects des horaires,retards pour reprendre leur fille,etc,etc....
Tu leur dit que tu vas appeler l'inpection du travail(tu téléphones de toutes façons),et la CAF puisqu'ils touchent la paj!
Si ça leur fout pas les boules c'est qu'ils sont inconscients!
Je leur mettrai la pression à ces cons,j'ai eu des employeurs très,très cons aussi dans ma vie!

Courage.

Ophé