grodoudou ou normal? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

grodoudou ou normal?

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca depend ce que l'on prend... j'ai pris 20 kg au premier puis 18 kg au second au total à perdre 2 kg et je suis loin d'avoir tout perdu. En fait les retentions d'eau se perdent facilement mais quand ce n'est pas de l'eau c'est beaucoup plus dur!
Perso j'ai aussi perdu du poids au debut de grossesse c'est bien d'ailleur le seul point à noter de mes debuts de grossesse mais bon je me suis bien ratrapper.
Effectivement tant que le medecin qui te passe l'echo ne dire rien c'est que cela ne pose pas de problem si cela te derange tu peux en parler avec ton medecin. Tu sais pour passer les echographies ils suivent une formation donc...
Je rejoins Crevette ce ne sont que des estimations...
Ema

Rassure toi à la dernière echo pour ma fille on m'annoncé 2,8kg avec 15jours d'avance
Pour finir elle s'est pointé en retard, le jour présumé de l'accouchement l'echographiste m'annoncé 3.8kg je ne voulait plus accouché pour me faire plaisir il a repris les mensurations et m'annonce 3.5kg

Pour finir le lendement à sa naissance elle ne faisait que 3.150kg

Ne t'inquiéte pas

cocci, les dates sont données en fonction des mesures effectuées, donc en fait, pour chaque mesure correspond un terme. Pour telle mesure, il est dans tel terme, et ainsi de suite.
Pour les kilos t'en fais pas. :wink:
Sinon 2460 g c'est déjà joli ! Mais je suis loin devant toi et haut la main ! :lol: