Tu devras peut etre le payer quand il arrive :roll:
L leeloolee New Member 18 Avril 2007 #6 18 Avril 2007 #6 Tu devras peut etre le payer quand il arrive :roll:
NovaYes fémicoach 18 Avril 2007 #7 18 Avril 2007 #7 J'Ai toujours pas compris à quoi ça servait mais bon!! notre cycle on le connait non???
Y Yukirin Guest 18 Avril 2007 #9 18 Avril 2007 #9 Tu devras peut etre le payer quand il arrive Cliquez pour agrandir... Heu c'est gratuit sinon il l'aurai pas marquer lol sinon c'est retour à l'envoyeur et c'est un calendrier ou vous noter vos règles, vos températures
Tu devras peut etre le payer quand il arrive Cliquez pour agrandir... Heu c'est gratuit sinon il l'aurai pas marquer lol sinon c'est retour à l'envoyeur et c'est un calendrier ou vous noter vos règles, vos températures
L leeloolee New Member 18 Avril 2007 #10 18 Avril 2007 #10 Yukirin a dit: Tu devras peut etre le payer quand il arrive Cliquez pour agrandir... Heu c'est gratuit sinon il l'aurai pas marquer lol sinon c'est retour à l'envoyeur et c'est un calendrier ou vous noter vos règles, vos températures Cliquez pour agrandir... Gratuit pr la Suisse seulement non, vé retourner jeter un oeil j'ai un doute .. tu es peut etre de Suisse j'ai ps fais attention
Yukirin a dit: Tu devras peut etre le payer quand il arrive Cliquez pour agrandir... Heu c'est gratuit sinon il l'aurai pas marquer lol sinon c'est retour à l'envoyeur et c'est un calendrier ou vous noter vos règles, vos températures Cliquez pour agrandir... Gratuit pr la Suisse seulement non, vé retourner jeter un oeil j'ai un doute .. tu es peut etre de Suisse j'ai ps fais attention